Arret windows 7 64bits
Utilisateur anonyme
-
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que je suis passé à windows 7 avant d'éteindre mon pc, je suis obligé de fermer windows live messenger et d'attendre histoire que le processus s'éteigne completement, et si j'essaye d'arreter avant d'avoir fermer cela ou que des fenêtres windows sont ouvertes, l'arret est refusé (windows a détecté des programmes ouverts) ou un truk du genre. C'est gonflan, donc, j'ai formaté t tout refai mais toujours le même blème.
P.S. ca le fai pas sur mon pc portable de la même maque (32bits celui ci.
Merci de m'aider dans mon problème...
Cordialement
Depuis que je suis passé à windows 7 avant d'éteindre mon pc, je suis obligé de fermer windows live messenger et d'attendre histoire que le processus s'éteigne completement, et si j'essaye d'arreter avant d'avoir fermer cela ou que des fenêtres windows sont ouvertes, l'arret est refusé (windows a détecté des programmes ouverts) ou un truk du genre. C'est gonflan, donc, j'ai formaté t tout refai mais toujours le même blème.
P.S. ca le fai pas sur mon pc portable de la même maque (32bits celui ci.
Merci de m'aider dans mon problème...
Cordialement
A voir également:
- Arret windows 7 64bits
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
21 réponses
ben je ne sais pas si c s un probleme mais pour moi cs comme cela aussi mais je ne vois pas ça comme un probleme
toi aussi ta le même problème ?! ok donc, c pas un beug de mon pc ouf :p sinon, j'ai pris seven avant j'avait vista et décidémen au moin j'avais pas ce blem avec vista. M'enfin bon, je pense que cela va être corrigé dans le service pack 1 de windows 7 enfin j'espère :p
moi je ne vois pas ça comme un probleme car avant de sortir de mon bureau tous les soirs je range tout puis je ferme la porte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Regarde dans ton registre si cette valeur est comme Vista 64 bit:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control]
"WaitToKillServiceTimeout"="20000"
Regarde dans ton registre si cette valeur est comme Vista 64 bit:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control]
"WaitToKillServiceTimeout"="20000"
d'accord diamandnoir merci sinon, fabul, tu peu être plus préci stp? car je suis novice en la matière (windows)
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement
Menu démarrer / Acessoires / Exécuter...:regedit
sur Windows 7 32 bit,la valeur est de 12000
Avec Vista 64 bit,la valeur est de 20000 Je n'ai pas Windows 7 64 bit pour vérifier.
Plus la valeur est élevée,plus il attends pour fermer de force un service a la fermeture de Windows.
sur Windows 7 32 bit,la valeur est de 12000
Avec Vista 64 bit,la valeur est de 20000 Je n'ai pas Windows 7 64 bit pour vérifier.
Plus la valeur est élevée,plus il attends pour fermer de force un service a la fermeture de Windows.
re merci a toi, j'ai bien démarrer l'éditeur de registre, mais je ne sais pas où aller stp ce serai sympa de me dire .
Merci
Cordialement
Merci
Cordialement
20000,c'est comme Vista 64 bit.
Ferme tes processus manuellement avec Process Explorer
Je ne sait que dire de plus.
Ferme tes processus manuellement avec Process Explorer
Je ne sait que dire de plus.
mais, si je modifie par une autre valeur, arriverai-je a éteindre windows 7 en ayant laissé windows live messenger ouvert?
Merci d'avance pour ton aide.
Cordialement
Merci d'avance pour ton aide.
Cordialement
je vien de regarder sur mon pc portable avec windows 7 32bits et qui n'a pas ce probleme pour éteindre et la valeur est de 20 000 également
Que cela signifie et y a t-il une solution pour mon pc de bureau?
Merci
Cordialement
Que cela signifie et y a t-il une solution pour mon pc de bureau?
Merci
Cordialement
Si il ne veut pas fermer,il ne pourra pas plus,il y a des programmes qui se ferment bien et d'autres non.