Arret windows 7 64bits

Utilisateur anonyme -  
diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que je suis passé à windows 7 avant d'éteindre mon pc, je suis obligé de fermer windows live messenger et d'attendre histoire que le processus s'éteigne completement, et si j'essaye d'arreter avant d'avoir fermer cela ou que des fenêtres windows sont ouvertes, l'arret est refusé (windows a détecté des programmes ouverts) ou un truk du genre. C'est gonflan, donc, j'ai formaté t tout refai mais toujours le même blème.

P.S. ca le fai pas sur mon pc portable de la même maque (32bits celui ci.

Merci de m'aider dans mon problème...

Cordialement
A voir également:

21 réponses

diamantnoir Messages postés 4282 Statut Membre 2 105

ben je ne sais pas si c s un probleme mais pour moi cs comme cela aussi mais je ne vois pas ça comme un probleme
0
Utilisateur anonyme

toi aussi ta le même problème ?! ok donc, c pas un beug de mon pc ouf :p sinon, j'ai pris seven avant j'avait vista et décidémen au moin j'avais pas ce blem avec vista. M'enfin bon, je pense que cela va être corrigé dans le service pack 1 de windows 7 enfin j'espère :p
0

moi je ne vois pas ça comme un probleme car avant de sortir de mon bureau tous les soirs je range tout puis je ferme la porte
0
Utilisateur anonyme

tu parle de porte ? pas compris :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabul Messages postés 45606 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 833

Salut,

Regarde dans ton registre si cette valeur est comme Vista 64 bit:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Control]
"WaitToKillServiceTimeout"="20000"
0
Utilisateur anonyme

d'accord diamandnoir merci sinon, fabul, tu peu être plus préci stp? car je suis novice en la matière (windows)

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement
0
fabul Messages postés 45606 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 833

Menu démarrer / Acessoires / Exécuter...:regedit

sur Windows 7 32 bit,la valeur est de 12000

Avec Vista 64 bit,la valeur est de 20000 Je n'ai pas Windows 7 64 bit pour vérifier.

Plus la valeur est élevée,plus il attends pour fermer de force un service a la fermeture de Windows.
0
Utilisateur anonyme

re merci a toi, j'ai bien démarrer l'éditeur de registre, mais je ne sais pas où aller stp ce serai sympa de me dire .

Merci

Cordialement
0

HKEY_LOCAL_MACHINE\
SYSTEM\
ControlSet001\
Control ------->"WaitToKillServiceTimeout"="12000"
0
Utilisateur anonyme

bonjour, il me met 20 000

Cordialement
0

20000,c'est comme Vista 64 bit.

Ferme tes processus manuellement avec Process Explorer

Je ne sait que dire de plus.
0
Utilisateur anonyme

mais, si je modifie par une autre valeur, arriverai-je a éteindre windows 7 en ayant laissé windows live messenger ouvert?

Merci d'avance pour ton aide.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

je vien de regarder sur mon pc portable avec windows 7 32bits et qui n'a pas ce probleme pour éteindre et la valeur est de 20 000 également

Que cela signifie et y a t-il une solution pour mon pc de bureau?

Merci

Cordialement
0

Si il ne veut pas fermer,il ne pourra pas plus,il y a des programmes qui se ferment bien et d'autres non.
0
Utilisateur anonyme

Donc, je reste a fermer msn à chaque fois sur un 64bits ok, mais c'est normal ?

Cordialement
0

Il faudrait que quelqu'un d'autre te réponde parce que je n'utilise ni Windows 7 ni WLM v9
0
Utilisateur anonyme

ok, en tout ka, merci bcp fabul !

d'autres svp !

Cordialement
0

ben oui faut fermer comme la porte en sortant de chez soit
0
Utilisateur anonyme

la petite méthaphore lol

donc normal ok et bien merci a tous !