Transferer film sur itunes
apo17
Messages postés
8
Statut
Membre
-
apo17 Messages postés 8 Statut Membre -
apo17 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ipod touch 16 giga 2e generation et j'aimerais mettre des film dessus . J'ai telechargé videora ipod converter pour convertir mes fichiers .avi en fichiers .mpeg-4 , et mon fichier a bien été modifier en un fichier mp4 mais je n'arrive pas à transferer mon film sur itunes . J'ai essayer de glisser mon film dans itunes , de faire ajouter a la bibliothèque mais rien ne marche. Pourtant mon film est bien configurer en fichier mp4 donc normalement il peut aller sur itunes ...
Est- ce que quelqu'un aurait une solution parcque je suis bloquée ...
Merci
J'ai un ipod touch 16 giga 2e generation et j'aimerais mettre des film dessus . J'ai telechargé videora ipod converter pour convertir mes fichiers .avi en fichiers .mpeg-4 , et mon fichier a bien été modifier en un fichier mp4 mais je n'arrive pas à transferer mon film sur itunes . J'ai essayer de glisser mon film dans itunes , de faire ajouter a la bibliothèque mais rien ne marche. Pourtant mon film est bien configurer en fichier mp4 donc normalement il peut aller sur itunes ...
Est- ce que quelqu'un aurait une solution parcque je suis bloquée ...
Merci
A voir également:
- Transferer film sur itunes
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert