Changer un disque dur externe de statut

yococo96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yococo96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut!
j'ai actuellement un problème avec un dd externe,
je souhaite transférer les données du dd interne de l'ordinateur portable de ma mère vers un dd externe.
et surtout je voudrais pouvoir utiliser le dd externe comme dd principal, de façon que, quand je télécharge (etc) quelque chose, la chose en question soit transférée SANS passer par le dd interne
est-ce possible?
merci par avance
A voir également:

3 réponses

Docteur Cox Messages postés 114 Statut Membre 4

ben pour passer les données sur dd externe je vois pas vraiment ou est le problème... ->copier,coller
et pour le téléchargement, c'est pareil, au moment où tu télécharge tu donne au fichier comme destination le dd externe
0
antoine677 Messages postés 890 Statut Membre 83

Tu peux aussi configurer les logiciels qui téléchargent pour enregistrer sur le DD externe. Par exemple Internet explorer ou encore µtorrent .
0
yococo96 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut
pour le copie/coller que dois-je copier?
et pour internet explorer et itunes (les deux que j'utilise le plus ) comment dois-je faire?
merci (et oui je suis nulle)
0