Réparer windows

Fermé
au secours - 16 févr. 2010 à 18:09
 au secours - 16 févr. 2010 à 18:22
Bonjour,

Très urgent, au secours, un liquidateur judiciaire me réclame des pièces qui sont sur mon ordi

En installant windows live messenger sur xp, mon ordi, un fujizu siemens windows édition familial c'est bloqué, un ntas de fonction a disparu , ma live box, mes éléments ajouter ou supprimer programme, etc....., j'ai les cd d'installation, mais voila, je veux réparé windows, pas le réinstaller et perdre ainsi de nombreux fichiers et logiciels que je ne veux pas perdre, y a t-il une solution, j'ai peur qu'en mettant en route avec mon cd de réinstallation je perde tout

donc comme vous voyez je suis sur xp et j'ai peur qu'en mettant en route avec mon cd de réinstallation je perde tout
Vous n'êtes pas précis sur mon dernier point

Je ne peux pas me permettre une erreur, c'est très grave pour moi, c'est vital
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 févr. 2010 à 18:14
peut tu démarrer le système en mode sans échec ? cela te permettrais au moins de sauvegarder tout ce dont tu a besoin sur un disque dur externe...
0
Non, enfin si, mais de suite il bloque, j'ai les cd d'installation, mais vais je avoir le choix à un moment donné entre réparer où réinstaller? J'ai peur, car quand je démarre du disque, l'écran bleu me dit, installation de windows
0