MP4
lola
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un MP4 et j'ai "free youtube to MP3 converter"ece que cela peut marcher parce que je n'y arrive pas j'ai un MP4 de la marque "carrefour"et il y a un fil qu'on branche a l'ordi ou sinon comment fait-on pour mettre des musiques de youtube dans le"lecteur Windows Media"?
Merci j'ai vraiment besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai un MP4 et j'ai "free youtube to MP3 converter"ece que cela peut marcher parce que je n'y arrive pas j'ai un MP4 de la marque "carrefour"et il y a un fil qu'on branche a l'ordi ou sinon comment fait-on pour mettre des musiques de youtube dans le"lecteur Windows Media"?
Merci j'ai vraiment besoin de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- MP4
- Extraire audio mp4 - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mp4 movies - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Free mp4 video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
pour telecharger des video en mp3 ce logiciel te ravira !
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/multimedia_audio_video/utilitaires_video/telecharger/free_studio_27502.htm
http://www.logitheque.com/logiciels/windows/multimedia_audio_video/utilitaires_video/telecharger/free_studio_27502.htm
Salut,
je comprends pas bien ton problème?
un MP4 ça lit des fichiers mp3 il me semble. avec free youtube to mp3 converter, tu colles le lien de la vidéo youtube dont tu souhaites récupérer la musique. tu choisis la qualité que tu veux.
ensuite, soit ton lecteur mp4 marche comme un disque dur et à ce moment-là je pense qu'un simple copier/coller suffit.
soit tu as un logiciel fourni avec, style iTunes pour les iPod, et tu l'utilises pour passer tes mp3 sur ton lecteur.
je ne comprends pas non plus ta question pour le lecteur Windows media player?
tu veux mettre de la musique ou des vidéos dans la bibliothèque de WMP?
que ça vienne de youtube ou d'ailleurs peu importe, c'est la même chose. il suffit de faire ajouter à la bibliothèque et tu choisis tes fichiers.
en espérant avoir répondu à tes questions.
je comprends pas bien ton problème?
un MP4 ça lit des fichiers mp3 il me semble. avec free youtube to mp3 converter, tu colles le lien de la vidéo youtube dont tu souhaites récupérer la musique. tu choisis la qualité que tu veux.
ensuite, soit ton lecteur mp4 marche comme un disque dur et à ce moment-là je pense qu'un simple copier/coller suffit.
soit tu as un logiciel fourni avec, style iTunes pour les iPod, et tu l'utilises pour passer tes mp3 sur ton lecteur.
je ne comprends pas non plus ta question pour le lecteur Windows media player?
tu veux mettre de la musique ou des vidéos dans la bibliothèque de WMP?
que ça vienne de youtube ou d'ailleurs peu importe, c'est la même chose. il suffit de faire ajouter à la bibliothèque et tu choisis tes fichiers.
en espérant avoir répondu à tes questions.
oui mais aussi quand je prend un URL par exemple de youtube et que je le colle dans free youtube to mp3 converter et ben ca telecharg et sa réussi mais sa n'apparai pa dan mon mp4
tu as mis le chemin vers ton lecteur MP4 pour avoir directement la chanson dans ton lecteur?
j'avais essayé de changer le chemin en voulant enregistrer les morceaux où je voulais, mais en fait ça ne marche pas.
soit le fichier se trouve dans "Mes Documents", qui est le chemin par défaut.
soit, j'ai remarqué ça récemment et je sais pas pourquoi, si tu utilises IE, tu auras un fichier dans "Mes Documents" mais tu constateras qu'il ne fait que 4ko. pas gros pour une chanson! dans ce cas, le bon fichier se trouve dans le cache des fichiers temporaires d'IE.
j'avais essayé de changer le chemin en voulant enregistrer les morceaux où je voulais, mais en fait ça ne marche pas.
soit le fichier se trouve dans "Mes Documents", qui est le chemin par défaut.
soit, j'ai remarqué ça récemment et je sais pas pourquoi, si tu utilises IE, tu auras un fichier dans "Mes Documents" mais tu constateras qu'il ne fait que 4ko. pas gros pour une chanson! dans ce cas, le bon fichier se trouve dans le cache des fichiers temporaires d'IE.
tu peux convertir une video en mp3 ou en un autre format....
ou telecharger des video directement sur youtube et bien d'autre aplication encor ..
justement free youtube to mp3 converter fait partie de cette suite!
ce logiciel lui suffit, pas besoin de prendre la suite complète.
desoler pour la sotise :-(
comme ça elle sait qu'il existe une suite si jamais elle est intéressée par les autres logiciels!