Comment placé une photo pour fond de page web
Dr4Co
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Dr4Co Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dr4Co Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, je crée un petit site avec le logiciel (N V U) mon problème, j'ai une photo en small.jpg est je voudrais ment servir pour fond de page web. Mais je ne ces pas du tout comment faire ?
Merci de vos réponse. :)
Voila, je crée un petit site avec le logiciel (N V U) mon problème, j'ai une photo en small.jpg est je voudrais ment servir pour fond de page web. Mais je ne ces pas du tout comment faire ?
Merci de vos réponse. :)
A voir également:
- Comment placé une photo pour fond de page web
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Comment traduire une page web - Guide
- Fond de page word - Guide
- Capturer une page web complète - Guide
5 réponses
Bonjour, sans vouloir me montrer ingrat, la réponse a cette question ne sera pas divulgué pour des raisons évidente de fainéantises du protagoniste vis a vis de google ...
Si je peux me permettre de te donner un conseil, il faut éviter de mettre des photos comme arrière-plan car sur les grandes résolutions l'image se répètera donc ça fait moche.
Le mieux est d'utiliser un motif qui peut se répéter sans que l'on aperçoive les limites.
Le mieux est d'utiliser un motif qui peut se répéter sans que l'on aperçoive les limites.
Rien qu'en tapant le titre de ton post dans google je trouve la réponse dans le premier lien . C'est juste une question de principe j'ai deja répondu a cette question sur ce forum et c'est une des bases du html css .
Et dans les liens sur la droite (avec les + en bleu) tu as des recherches préconçu avec les réponses que tu cherches ... franchement personne n'a envie de répondre à une question deja mille fois posé . Cela peut-etre même signalé aux modérateurs ^^ . Mais je dit ça je dit rien ...
Et dans les liens sur la droite (avec les + en bleu) tu as des recherches préconçu avec les réponses que tu cherches ... franchement personne n'a envie de répondre à une question deja mille fois posé . Cela peut-etre même signalé aux modérateurs ^^ . Mais je dit ça je dit rien ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question