Internet et iphone probleme !!!!!!
GABICHOU33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GABICHOU33 Messages postés 2 Statut Membre -
GABICHOU33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un iphone 1ere génération que je viens de récuperer avc un annement sfr illimitics.
internet fonctionne tres bien sauf que je ne peux pas aller sur un site ou il faut enregistrer une adresse mail avec un mot de passe. donc je ne peux pas consulter ma messagerie orange alors que je peux surfer sur des sites.
précision je ne suis pas en 3G
quelqu'un peut aider une novice comme moi ?????
je vous remercie
J'ai un iphone 1ere génération que je viens de récuperer avc un annement sfr illimitics.
internet fonctionne tres bien sauf que je ne peux pas aller sur un site ou il faut enregistrer une adresse mail avec un mot de passe. donc je ne peux pas consulter ma messagerie orange alors que je peux surfer sur des sites.
je vous remercie
A voir également:
- Internet et iphone probleme !!!!!!
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Sans les fautes de frappe c'est mieux !!!!
J'ai un iphone 1ere génération que je viens de récuperer avec un abonnement sfr illimitics.
je vous remercie
Sans les fautes de frappe c'est mieux !!!!
J'ai un iphone 1ere génération que je viens de récuperer avec un abonnement sfr illimitics.
je vous remercie