Code source d'un site internet

Fermé
Thomboy Messages postés 6 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 - 16 févr. 2010 à 17:19
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 - 17 févr. 2010 à 01:37
Bonjour,
J'aurais besoin de votre aide pour faire une copie d'un site internet ci-dessou:
http://www.dofus-qbc-connection.tk/

Donc voila j'ai un logiciel qui me permet de crée des sites internets ( Nvu ).
J'aimerais faire une copie conforme de se site grave aux sources de celui ci que je peut lire.
Mais je ne pense pas qu'un copier coller soit adapté pour faire ce genre de chose.
Quand j'ouvre les source de ce site si je clique sur un lien, j'obtiens encore d'autre codes sources.
Le probleme c'est que le copier coller n'est pas adapter a se genre de chose. Donc j'aurais besoin d'aide/conseils pour pouvoir mettre toutes ces sources sur mon logiciel afin d'obtenir une copie du site.

Merci de votre comprehension.
A voir également:

1 réponse

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 583
17 févr. 2010 à 01:37
Bonjour

Impossible pour toi, car contient du PHP que ton code source ne te permet pas de récupérer puisqu'il sera généré. Je passe ta façon de faire de vouloir copier un site que je trouve limite ...
0