Compatibilité disque dur hp
mclu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
steroner Messages postés 193 Statut Membre -
steroner Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc media center série m7240.es. Je souhaiterais ajouter un disque dur interne d'au moins 500Go. Toutefois, lorsque j'ai contacté le service client HP, on m'a répondu qu'il n'existait qu'un disque dur de 250 Go.
Si j'achète un disque dans un magasin de pièces détachées, mon ordinateur le supportera-t-il?
Je pose cette question qui a peut-être l'air bête pour les connaisseurs mais je sais que les ordinateurs HP fonctionnent de façon particulière. Et j'espère ne pas me tromper lors de mon achat.
Merci d'avance.
A bientôt!
J'ai un pc media center série m7240.es. Je souhaiterais ajouter un disque dur interne d'au moins 500Go. Toutefois, lorsque j'ai contacté le service client HP, on m'a répondu qu'il n'existait qu'un disque dur de 250 Go.
Si j'achète un disque dans un magasin de pièces détachées, mon ordinateur le supportera-t-il?
Je pose cette question qui a peut-être l'air bête pour les connaisseurs mais je sais que les ordinateurs HP fonctionnent de façon particulière. Et j'espère ne pas me tromper lors de mon achat.
Merci d'avance.
A bientôt!
A voir également:
- Compatibilité disque dur hp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
moi j'ai un hp et je les mis sous windows xp et jai mis un disque dur de 500g externe pas de probleme car je te parles en se moment