Choix d'un ordinateur de bureau, votre avis?

Résolu
chrissy29 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 17:56
Bonjour,

Voila j'ai actuellement un ordinateur mais vieux et pas assez performant.
Je cherche un pc qui ne rame pas trop, supporte les jeux et ou on peut stocker un peu.
J'ai trouver celui-là https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/choix-par-marque/acer/l-107080901.html#ancreonglet7 vous en pensez quoi? svp
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,
pour la burautique y'a pas de probleme mais pour les jeux tu fera pas des jeu recent avec ça.
0
chrissy29 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci, il faut que je regarde ou dans la description pour les jeux?
0
Utilisateur anonyme

Ben achete un pc qui a une carte graphique et pas un chipset c'est plus puissant.
0
realproxy Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Pour les jeux tu prend la référence de la carte graphique et tu rgard ces performance sur des sites de tests ... ou le prix sur des sites marchand ^^ ca te donne un ordre d'idée.
si tu a un écran qui ne dépasse pas les 17" tu pourras quand même profité de nombreux jeux même récent sans pouvoir en poussé les capacité au maximum (il faudra te passer de l'anticrénelage/aliasing etc)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Tu veux faire quoi comme jeux?
0
chrissy29 Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

pangya par exemple
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

quel est ton budget ?
0

350 euros maxi
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

avec l'écran ?
0

non sans ecran juste la tour
0

je cherche en meme temps
0

et ecran + tour, tu peu metre combien ? quel taille d'écran ?
0

je peux mettre 350 euros maxi avec ou sans écran
0

est ce que par exemple, tu peu metre 400€ avec l'écran (un écran seul coute une centaine d'euros)
0

non peux pas a l'origine le budget était de 300 euros j'ai deja poussé a 350
0
bentkt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si quelqu'un peut m'aider:
mon DDE multimedia de 1 tera s'affiche quand je le branche mes dès que j'essai de l'ouvrir il fait beugger mon ordi et je n'est plus que le fon d'écran et dès que je le débranche tout redevien normal de meme que dès quil est brancher impossible douvrir les gestion de disque. ce beug est arriver sur vista mais actuellement je suis sur windows 7 mais cela ne marche pas nn plus.
0

parce que 350, un pc avec ecran c'est dur a trouver, mais si en plus tu veu pouvoir faire des jeux c'est pire
0

je cherche sans l'écran et oui c'est dur a trouvé.
Et les ordi reconditionné sa donne quoi?
0

attend, j'essay de te faire une config sur materiel . net : par contre, est ce que tu sais monter un pc ? est ce que tu sais installer le susteme d'exploitation (windows, linux ...) ? et si oui, est ce que tu a deja le systeme (cd de windows) ?
0

non je ne sais pas faire tout ça
0