Aidez mwa sil vous plait

Résolu
blaakos-972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai brancher mon pc a ma télévision qui possède une entrée s-video mais mon pc n'en possède pas je voudrai savoir comment faire pour que cela fonctionne je vous les caractéristique du matérielle que je possède

une télé ecran plat panasonic (avec entrée s-vidéo)
un câble s-video
un pc acer aspire avec une carte ati readon (sans entrée s-vidéo)

comment faire pour avoir une entrée s-vdieo sur mon pc sans acheter de matérielle svp

10 réponses

  1. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035
     
    Tu peux aussi remplacer ta carte actuelle par une carte-graphique bas de gamme peu dispendieuse mais mieux équipée en terme de sorties (selon tes besoins donc) :
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00083261.html
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00094311.html
    https://www.materiel.net/

    Un adaptateur a tendance à diminuer la qualité du signal.

    Ciao !
    1
  2. midday Messages postés 732 Statut Membre 19
     
    bonjour,

    si tu souhaites connecter ton PC a ta télévision à l'aide d'un câble vidéo et si ton ordinateur ne possède pas cette prise je ne pense pas que cela pourra se faire, surtout si tu ne souhaites pas acheter de matériel. Mais, d'après mes connaissances si un ordinateur ou un périphérique quelconque ne possède pas de prise vidéo, tu ne pourras pas lui en rajouter (cela ne reste que mon avis).

    sur ce je te souhaite une bonne fin de journée

    midday
    0
  3. Claude Lachance Messages postés 33456 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 035
     
    Salut

    Sans sortie appropriée, c'est impossible. Qu'est-ce que tu as comme carte-graphique (modèle) et de quels types de sorties dispose-t-elle ?

    Ciao !
    0
    1. blaakos-972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
       
      j'ai une carte graphique ati readon x1250
      0
  4. blaakos-972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    je me suis tromper je souhaite acheter du matérielle si besoin
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. midday Messages postés 732 Statut Membre 19
     
    d'accord mais même en achetant du matériel ce ne sera pas possible car sur un ordinateur je crois que tu ne peux rien ajouter et ce genre de prise ne peut sa brancher hors de l'ordinateur.
    0
  7. jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 764
     
    quelle prises possède ce pc ?
    pas de s video pas de vga pas de hdmi pas de dvi ? ?
    regarde ton pc
    0
  8. blaakos-972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    j'ai une entrée vga
    0
  9. blaakos-972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    jai une carte graphique ati readon x1250
    0
  10. jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 764
     
    tu peux relier le tv par la prise vga avec un adaptateur vga vers les prises rouges jaunes et blanches de la tv (cinch composite) ou vga-péritel + cable son mini jack pour le pc cinch pour la tv( blanche)

    il y a le choix
    http://www.connectic.fr/
    0
  11. blaakos-972 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
     
    merci
    0