Performance de mon pc
Croke
Messages postés
58
Statut
Membre
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour !
Je sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster mais ! je voudrais savoir comment ameliorer la puissance de mon pc portable ? il a un peu plus d'1 ans et comme je m'y connais vraiment pas beaucoup en informatique ^^ voila.
Merci d'avance pour vos aide ^^
Coordialement, Croke
Je sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster mais ! je voudrais savoir comment ameliorer la puissance de mon pc portable ? il a un peu plus d'1 ans et comme je m'y connais vraiment pas beaucoup en informatique ^^ voila.
Merci d'avance pour vos aide ^^
Coordialement, Croke
A voir également:
- Performance de mon pc
- Test performance pc - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
3 réponses
Re !
Merci beaucoup de ta reponse "tyranausor" mais je vais t'en demande plus =P. Ou pourrais-je trouver cela et a combien et combien cela me couterais-t-il de le faire monter ?.
Merci d'avance de ta reponse =)
Coordialement, Croke
Merci beaucoup de ta reponse "tyranausor" mais je vais t'en demande plus =P. Ou pourrais-je trouver cela et a combien et combien cela me couterais-t-il de le faire monter ?.
Merci d'avance de ta reponse =)
Coordialement, Croke
Bonjour, là tu m''en demandes beaucoup! Moi j'en acheté il y a longtemps (pour un portable aussi) à Boulanger (à Quétigny) et j'en ai eu pour 80 euros je crois avec le montage compris! Si tu veux en savoir plus, je préfère que tu te tourne vers quelqu'un d'autre parce mes connaissance pour la RAM sont petite! Et je ne saurais comment te conseiller d'avantage! Si tu vas à la Fnac, les vendeurs pourront sûrement éclairer ta lanterne!