Comment changer la taille d un fichier

x-mister loveee-x Messages postés 6 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, ma copine ma envoyer des photo malheureusement je ne sais pas les lire la taille du fichier est trop grande ou alors il faut changer le format du fichier mais je ne sais pas comment le faire pouvez vous m aider

merci d avance
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

la taille du fichier est trop grande : rien à voir
elles sont en quel format les photos, y'a quoi à la fin ?
0
x-mister loveee-x Messages postés 6 Statut Membre

la y a rien de mi il est juste mi fichier et sur les autre photo ses fichier jpg et sa je sais les lire
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > x-mister loveee-x Messages postés 6 Statut Membre

demande à ce qu'elle te les renvoie, ce sera plus simple...
0
x-mister loveee-x Messages postés 6 Statut Membre > dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

elle les a plus car c etait mes photo elle elle en n a pas besoin alors elle les a supprimer
0
dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619 > x-mister loveee-x Messages postés 6 Statut Membre

essaye de le renommer en tapant .jpg à la fin
0
x-mister loveee-x > dna.factory Messages postés 29394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

comment faire ??
desoler je suis un peu nul
0
mayouta

DISOLE
0