Création jeu
remydu54
Messages postés
146
Statut
Membre
-
remydu54 Messages postés 146 Statut Membre -
remydu54 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais crée mon site internet avec des jeux. Et pour commencer j'aimerais savoir comment faire des jeux avec FLASH/AS ou le C/C++ quel programmation il faut apprendre (ou autre pour crée des jeux). Après une fois la ou les programmations apprise je créerais mes jeux. (j'aimerais du détails si possible.)
Puis j'aimerais crée mon site internet comment faire?
rémy
Je voudrais crée mon site internet avec des jeux. Et pour commencer j'aimerais savoir comment faire des jeux avec FLASH/AS ou le C/C++ quel programmation il faut apprendre (ou autre pour crée des jeux). Après une fois la ou les programmations apprise je créerais mes jeux. (j'aimerais du détails si possible.)
Puis j'aimerais crée mon site internet comment faire?
rémy
A voir également:
- Création jeu
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
9 réponses
Pour le site tu as besoin d'un hébergeur (serveur), et d'un nom de domaine, recherches les sur google
Puis pour le jeu, tu n'as pas spécialement besoin d'un logiciel, tout dépends de ce que tu veux faire
Pour le C et flash, tu as besoin d'un logiciel.....
Puis pour le jeu, tu n'as pas spécialement besoin d'un logiciel, tout dépends de ce que tu veux faire
Pour le C et flash, tu as besoin d'un logiciel.....
Pour créer un jeu en FLASH/AS, il faut apprendre comment fonctionne FLASH et l'Actionscript
Pour créer un jeu en C/C++, il faut apprendre le C/C++. Ce sont des langage en eux même.
Pour créer un site internet, pour qu'il soit un minimum interactif, je te suggère ces langages, dans l'ordre :
HTML
CSS
PHP/MYSQL
JAVASCRIPT
Mais franchement, si tu pars de rien, ce que tu souhaites demande énormément de temps d'apprentissage.
Je te conseille ce site (juste pour les bases) https://openclassrooms.com/fr/
Pour créer un jeu en C/C++, il faut apprendre le C/C++. Ce sont des langage en eux même.
Pour créer un site internet, pour qu'il soit un minimum interactif, je te suggère ces langages, dans l'ordre :
HTML
CSS
PHP/MYSQL
JAVASCRIPT
Mais franchement, si tu pars de rien, ce que tu souhaites demande énormément de temps d'apprentissage.
Je te conseille ce site (juste pour les bases) https://openclassrooms.com/fr/
les jeux que tu fera en C++ seront à télécharger.
les jeux que tu feras en flash serotn directement jouables sur le site
les jeux que tu feras en flash serotn directement jouables sur le site
Bonjour,
Et sur le siteduzéro il explique FLASH et l'Actionscript. Une fois ceci fais (appris) j'aurais besoins d'un logiciel pour crée les jeux?
HTLM CSS PHP/MYSQL et JAVASCRIPT me seront utile pour le site mais se son beaucoup d'apprentissage?
merci.
Et sur le siteduzéro il explique FLASH et l'Actionscript. Une fois ceci fais (appris) j'aurais besoins d'un logiciel pour crée les jeux?
HTLM CSS PHP/MYSQL et JAVASCRIPT me seront utile pour le site mais se son beaucoup d'apprentissage?
merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour un jeu comme pour n'importe quel programme.
tout est expliqué sur le site du zero
pour le flash je me rapelle plus ce qu'il faut (ca fait longtemps, et j'ai jamais aimé)
pour le site, il faut un serveur (wamp ou easyphp) pour le développement, un éditeur (notepad++), et poru faire tes images, un editeur de ton choix (paint, photoshop, gimp ...)
pour le C++ il faut un compilateur + linker (généralement intégré dans l'IDE)
tout est expliqué sur le site du zero
pour le flash je me rapelle plus ce qu'il faut (ca fait longtemps, et j'ai jamais aimé)
pour le site, il faut un serveur (wamp ou easyphp) pour le développement, un éditeur (notepad++), et poru faire tes images, un editeur de ton choix (paint, photoshop, gimp ...)
pour le C++ il faut un compilateur + linker (généralement intégré dans l'IDE)
Donc je dois apprendre le C/C++ le FLASH pour les jeux.
Javascript HTLM CSS et PHP pour le site.
J'ai bien compris?
Javascript HTLM CSS et PHP pour le site.
J'ai bien compris?