Problème affichage photos espace perso MSN
Frosztise
Messages postés
19
Statut
Membre
-
zaz2207 Messages postés 1 Statut Membre -
zaz2207 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut tout le monde, je vais faire court ...
Alors voila depuis mon formatage, j'ai eut tellement de problème avec le service pack 2 de windows que je ne le réinstalle plus...
Mais depuis j'ai un problème qui persiste, quand je vais sur les espaces persos (blogs MSN) et que je sélectionne la partie Photos, j'ai un problème, c'est qu'il y a l'appareil photo qui s'affiche m'indiquant que les photos sont en train de se charger, mais rien ne se passe...
Il n'y a pas un patch a télécharger pour aranger ca???
AIDER MOI SVP ça urgeuhhhhhh
^^
Alors voila depuis mon formatage, j'ai eut tellement de problème avec le service pack 2 de windows que je ne le réinstalle plus...
Mais depuis j'ai un problème qui persiste, quand je vais sur les espaces persos (blogs MSN) et que je sélectionne la partie Photos, j'ai un problème, c'est qu'il y a l'appareil photo qui s'affiche m'indiquant que les photos sont en train de se charger, mais rien ne se passe...
Il n'y a pas un patch a télécharger pour aranger ca???
AIDER MOI SVP ça urgeuhhhhhh
^^
A voir également:
- Problème affichage photos espace perso MSN
- Espace insécable - Guide
- Partager des photos - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
14 réponses
Ouep pour moi j'ai constaté que le problème sur les blogs msn.
je suis sur que si je fout le sp2 ca va remarcher mais je ne tiens vraiment pas a le remettre !! !! !! Alors il me faut de l'aide...
Je ne sais pas ce que c'est comme script qui s'ouvre pour les photos, et je ne peux pas t'aider plus car je ne peux pas ouvrir les photos va voir sur mon blog au pire
==> hhtp://frosztise.blogtrafic.com
Merki d'avance
je suis sur que si je fout le sp2 ca va remarcher mais je ne tiens vraiment pas a le remettre !! !! !! Alors il me faut de l'aide...
Je ne sais pas ce que c'est comme script qui s'ouvre pour les photos, et je ne peux pas t'aider plus car je ne peux pas ouvrir les photos va voir sur mon blog au pire
==> hhtp://frosztise.blogtrafic.com
Merki d'avance
Je viens d'aller voir les tigres, ça marche pour moi.
Je navigue avec Firefox en XP Pro, SP2...
Je ne vois pas pkoi tu n'arrives pas à charger les images. Ton firewall dit quoi ?
Je navigue avec Firefox en XP Pro, SP2...
Je ne vois pas pkoi tu n'arrives pas à charger les images. Ton firewall dit quoi ?
Lol
Bah le firewall ne dit rien du tout, ca na pas de rapport avec lui... Je pense surtout que c'est lié à ce putin de sp2... moi je suis avec internet explorer par contre !! !! !!
Mais Bon avant avecl le sp2 ca marchait nikel IE...
Donc je ne sais pas comment résoudre, si seulement il éxistait un patch ou mise a jour réglant le pb !! !! !!
Bah le firewall ne dit rien du tout, ca na pas de rapport avec lui... Je pense surtout que c'est lié à ce putin de sp2... moi je suis avec internet explorer par contre !! !! !!
Mais Bon avant avecl le sp2 ca marchait nikel IE...
Donc je ne sais pas comment résoudre, si seulement il éxistait un patch ou mise a jour réglant le pb !! !! !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as été le pêcher où ton SP2 ? Le mien ne provient pas de microsoft directement, mais ça marche nikel ! Essaie Firefox, on ne sait jamais !
Je m'en doutais bien, c'est pour cela que je tenais a mettre les choses au clair, car on s'éloignait de mon pb...
Mon objectif n'est pas de passer en sp2 (C'est de la merde en boite)
Ce que je veux c'est consulter les espaces persos tranquil avec le sp1
^^
c'est tout je ne demande rien de plus moi :'(
Mon objectif n'est pas de passer en sp2 (C'est de la merde en boite)
Ce que je veux c'est consulter les espaces persos tranquil avec le sp1
^^
c'est tout je ne demande rien de plus moi :'(
J'ai un SP2 qui traîne, mais il fait 261 Mo ! Et puis, surfe donc avec Mozilla : c'est tellement plus sûr et pratique !
Sinon, sur Windows Update, SP2 va t'être proposé.
Sinon, sur Windows Update, SP2 va t'être proposé.
moi aussi j'ai exactement le même problème...j'ai installé mozilla firebox parce que internet explorer ma filer plein de mouchoir spy virus et autre et depuis je ne peut plus modifier les photo de mon espace perso msn et je l'ai voit avec un vieu truc...j'ai un message me disant ke je doit télécharger la dernière version d'internet explorer mais pas question pour moi lol....il me faut une autre solution!!!!!!!! ^^
J'avais exactement le même problème qui me purgeait! Chaque fois que je visitais un espace perso MSN, je pouvais accéder a tout sauf a la section photo, car celle ci ne m'affichait que l'image de l'appareil photo, et jamais rien de se téléchargeais à l'écran. Mais j'ai finalement trouvé la solution, et oui c'est bien à cause de nos bon vieux firewall si nous ne pouvons pas y accéder! J'ai baissé le niveau de sécurité dans la section "Confidentialité" - "Contrôle des cookies", et maintenant je peux voir les photos! Vous essayerez et en redonnerai des nouvelles! a +
Bonjour,
J'ai moi aussi un probleme au niveau de l'ajout des photos sur msn .. en effet quand je clique sur "ajouter des photos" rien ne se passe. Pourtant avant cela fonctionnait. Le soucis c'est que maintenant il n'est plus considéré comme un lien. J'ai déjà fait appel a Msn Support qui m'a fait désinstaller l'outil de photos mais je ne parviens plus a le reinstaller dorénavant. J'espere que vous trouverez une solution rapide a mon probleme,
Cordialement,
Elsa
J'ai moi aussi un probleme au niveau de l'ajout des photos sur msn .. en effet quand je clique sur "ajouter des photos" rien ne se passe. Pourtant avant cela fonctionnait. Le soucis c'est que maintenant il n'est plus considéré comme un lien. J'ai déjà fait appel a Msn Support qui m'a fait désinstaller l'outil de photos mais je ne parviens plus a le reinstaller dorénavant. J'espere que vous trouverez une solution rapide a mon probleme,
Cordialement,
Elsa