Logiciel pour creer une boutique en 3d [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
649
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
-
Bonjour,
alors je cherche un logiciel pour créer une boutique en ligne en 3d. L'idée c'est de pourvoir visiter la boutique et de choisir les articles sur les gondoles et de les payer a la caisse comme dans un vrai magasin mais tous ça en ligne.
J'attend vos réponses merci.

4 réponses

Messages postés
649
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
53
Bonjour, ...
je fait remonter ce post pour savoir ci depuis il y a une évolution à ce niveau la...

Merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
38616
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juin 2021
3 814
Salut

Niveau accessibilité, techno web et marketing, je pense qu'une boutique 3D est une mauvaise idée, mieux vaut un bon site de e-commerce
Messages postés
649
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2019
53
du coup j'ai créer mon propre post la...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29550315-boutique-3d

J'aimais bien l'idée que le client puisse accéder à mon magasin et se promener à l'intérieur pour faire ces achats...

Mais bon pour l'instant ce n'est qu'une idée... :)
--
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2010

Bonjour Nanadubad,

Concernant votre demande, je vous propose « MaBoutique3D » qui est un configurateur de magasin 3D en ligne entièrement administrable.

http://www.maboutique3d.com/

BACK OFFICE

Nous disposons de 4 formats de magasin 3D standard. Cependant, nous pouvons concevoir une boutique personnalisée selon votre projet (architecture et meubles personnalisés).
MaBoutique3D est entièrement administrable : vous avez la possibilité de choisir la couleur de chaque mur, le revêtement du sol, vous pouvez également y ajouter votre propre PLV par l'intermédiaire d'affiche et de kakémono (format JPG, PNG).
L'intégration de conseillers de vente virtuels et des éléments rich média (vidéos, sons, livres interactifs...) vont permettre à l'internaute de vivre une expérience d'achat interactive.

Vous pouvez agencer votre magasin comme vous le souhaitez, MaBoutique3D possède une bibliothèque de meubles standards (gondole, tête de gondole, caisse...) dont vous choisirez la taille, le nombre de produits à y placer, la texture et leur emplacement.
Si vous avez choisi l'option d'un format de MaBoutique3D personnalisé, vous aurez accès à votre propre bibliothèque (modélisation sur-mesure de vos meubles).
Soit votre base de données de produits est hébergée sur notre propre serveur, soit grâce au flux produits, nous pouvons établir un lien avec votre base de données de produits, hébergée sur votre propre serveur. Vous pouvez ainsi remplir vos meubles avec les produits de votre choix, ceux-ci sont en 2D (de préférence au format PNG pour créer un effet de relief). Pour mettre certains de vos produits en valeur au sein de votre magasin 3D, il est possible de les modéliser.
MaBoutique3D est hébergée par notre société.
Le panier d'achat de MaBoutique3D est directement relié au tunnel de paiement de votre site.
Vous avez la possibilité de créer différentes versions de votre magasin et de mettre en ligne celle qui correspond à l'offre du moment (ex : magasin spécial fêtes des mères)

FRONT OFFICE

MaBoutique3D dispose d'une fonction multi-utilisateurs, l'internaute peut se déplacer librement et découvrir les produits ainsi que leurs descriptifs via une fiche produit, il peut également interagir avec d'autres internautes via le chat et adopter des attitudes différentes (signe de la main, rire ...).

Cordialement.

Idées-3com
c'est très interressant, mais après avoir fais des recherches sur internet, je suis tomber sur une video sur youtube et lors de la présentation de cette vidéo, on nous expliquais que le tarif mensuel etait de 400 euros par mois, cela fait cher pour les petites boutiques. Encore un produit reserver aux gros marchants pour leurs permettre de proposer une solution géniale a leurs boutiques. Ca me gave de voir ca, quand tu est un gros tu peux devenir encore plus gros et quand tu es petit ben ta droit a rien.