Ouverture avec mozilla

Fermé
francoisechacha - 16 févr. 2010 à 13:29
 Rafiz - 17 févr. 2010 à 13:06
Bonjour,

je viens d'installer mozilla firebox pour pouvoir supprimer internet explorer mais voilà quand je vais sur le site de france 2 pour jouer à" tout le monde le monde veut prendre sa place" je ne peux pas y acceder, par contre j'y arrive avec internet explorer. pourtant j'ai tout exporté d'internet explorer à mozilla. je ne vais donc pas pouvoir supprimer internet explorer.

merci de me donner une astuce pour que tout marche sur mozilla et supprimer internet explorer
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
16 févr. 2010 à 13:43
bonjour

il te marque quoi lors du blocage , un plug in a installer , flash player ?

et non internet explorer, il ne faut pas le supprimer, le garder pour les mises a jour
0
francoisechacha
17 févr. 2010 à 09:34
merci pour ta réponse

il ne me marque rien, il revient seulement sur la même page!!! j'ai installé mozilla car j'ai entendu à la télé que internet explorer n'était plus fiable qu'il fallait le supprimer! mais si je ne peux pas le supprimer ça sert à rien de prendre mozilla ou un autre

salut
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
17 févr. 2010 à 10:34
encore une fois, il ne faut pas le supprimer, il est utile pour les mises a jour, en plus il ne gène en rien, lorsque tu utilise firefox
est ce que tu peux lire une video avec firefox ?
0
francoisechacha
17 févr. 2010 à 12:58
je ne pense pas car j'ai reçu un mail que je n'ai pas pu ouvrir mais sinon je ne sais pas. A quoi me sert Mozilla firebox??? qu'est ce qu'il a de plus qu'internet explorer???
0
Salut francoise, je pense que ton flashplayer n est pas a jour, je te conseille de l installer et de refaire un essai.
Voici l adresse : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr (pense a decocher l installation de norton machin truc :)
0