Ouverture avec mozilla
francoisechacha
-
Rafiz -
Rafiz -
Bonjour,
je viens d'installer mozilla firebox pour pouvoir supprimer internet explorer mais voilà quand je vais sur le site de france 2 pour jouer à" tout le monde le monde veut prendre sa place" je ne peux pas y acceder, par contre j'y arrive avec internet explorer. pourtant j'ai tout exporté d'internet explorer à mozilla. je ne vais donc pas pouvoir supprimer internet explorer.
merci de me donner une astuce pour que tout marche sur mozilla et supprimer internet explorer
je viens d'installer mozilla firebox pour pouvoir supprimer internet explorer mais voilà quand je vais sur le site de france 2 pour jouer à" tout le monde le monde veut prendre sa place" je ne peux pas y acceder, par contre j'y arrive avec internet explorer. pourtant j'ai tout exporté d'internet explorer à mozilla. je ne vais donc pas pouvoir supprimer internet explorer.
merci de me donner une astuce pour que tout marche sur mozilla et supprimer internet explorer
A voir également:
- Ouverture avec mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Page d'ouverture google - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
3 réponses
bonjour
il te marque quoi lors du blocage , un plug in a installer , flash player ?
et non internet explorer, il ne faut pas le supprimer, le garder pour les mises a jour
il te marque quoi lors du blocage , un plug in a installer , flash player ?
et non internet explorer, il ne faut pas le supprimer, le garder pour les mises a jour
encore une fois, il ne faut pas le supprimer, il est utile pour les mises a jour, en plus il ne gène en rien, lorsque tu utilise firefox
est ce que tu peux lire une video avec firefox ?
est ce que tu peux lire une video avec firefox ?
Salut francoise, je pense que ton flashplayer n est pas a jour, je te conseille de l installer et de refaire un essai.
Voici l adresse : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr (pense a decocher l installation de norton machin truc :)
Voici l adresse : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr (pense a decocher l installation de norton machin truc :)
il ne me marque rien, il revient seulement sur la même page!!! j'ai installé mozilla car j'ai entendu à la télé que internet explorer n'était plus fiable qu'il fallait le supprimer! mais si je ne peux pas le supprimer ça sert à rien de prendre mozilla ou un autre
salut