EA Download manager
darky
-
darky -
darky -
Bonjour,
j'ai acheté mass effect 2 en édition numérique, donc téléchargement via ea dowload manager obligatoire, seulement, (et il m'as fait ça pendant que je téléchargeait) quand je le lance il me dit 'votre ordinateur est actuellement hors connexion'...
je passe par un clé wii fi netgear, mais pourtant vous le voyez bien, je suis connecté à internet..
donc impossible de lancer mon jeu, puisqu'il faut être connecté...
help? :D
j'ai acheté mass effect 2 en édition numérique, donc téléchargement via ea dowload manager obligatoire, seulement, (et il m'as fait ça pendant que je téléchargeait) quand je le lance il me dit 'votre ordinateur est actuellement hors connexion'...
je passe par un clé wii fi netgear, mais pourtant vous le voyez bien, je suis connecté à internet..
donc impossible de lancer mon jeu, puisqu'il faut être connecté...
help? :D
A voir également:
- EA Download manager
- Internet download manager - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Wbfs manager - Télécharger - Sauvegarde
- Ea app - Télécharger - Divers Jeux
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Internet download manager mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
j'ai essayé de redémarrer, de changer de réseau sans fil, puis de rafraichir... quitter relancer avec un page internet me prouvant que j'étais bien connecté...
je vois pas où le problème ><.
surtout que hier, j'ai très bien put accéder au jeu, en ayant connecté mon compte EA sur l'EA dowload manager... ^^"
je vois pas où le problème ><.
surtout que hier, j'ai très bien put accéder au jeu, en ayant connecté mon compte EA sur l'EA dowload manager... ^^"