Générateur de sites utilisé par Autonews.fr
Fermé
Freddy
-
16 févr. 2010 à 12:38
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 17 févr. 2010 à 12:05
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 17 févr. 2010 à 12:05
A voir également:
- Générateur de sites utilisé par Autonews.fr
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Generateur de mot de passe - Télécharger - Sécurité
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
- Canva générateur d'image - Accueil - Outils
3 réponses
ifisch
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
17
16 févr. 2010 à 13:00
16 févr. 2010 à 13:00
Regarde tout en bas en bas du site :
# Crédits
# Le Site Autonews.fr est édité par Newsweb - Leader d'audience sur la cible masculine
# Sites du réseau Newsweb
# PREMIERE [Cinéma | Spectacles | Programme TV | People | Télé]
Donc ... maintenant tu peux vérifier ce qu'est newsweb et les contacter pour plus de renseignements ..
# Crédits
# Le Site Autonews.fr est édité par Newsweb - Leader d'audience sur la cible masculine
# Sites du réseau Newsweb
# PREMIERE [Cinéma | Spectacles | Programme TV | People | Télé]
Donc ... maintenant tu peux vérifier ce qu'est newsweb et les contacter pour plus de renseignements ..
Ouahh...
Ca c'est de la réponse utile !
Merci de me dire ce qui est écrit en bas de la page, mais je l'avais vu.
Et ça ne donne pas la réponse à ma question: QUEL EST LE CMS UTILISE pour ce site ?
Question que j'ai évidemment posée à l'éditeur, qui a refusé de répondre (impossible de passer la barrière du standard: "On ne donne pas ce genre de renseignement, monsieur".
Donc je repose ma question : Qui aurait identifié l'outil générateur de sites utilisé pour ces sites (et au demeurant magnifiquement décliné).
Si quelqu'un a la réponse, merci.
Ca c'est de la réponse utile !
Merci de me dire ce qui est écrit en bas de la page, mais je l'avais vu.
Et ça ne donne pas la réponse à ma question: QUEL EST LE CMS UTILISE pour ce site ?
Question que j'ai évidemment posée à l'éditeur, qui a refusé de répondre (impossible de passer la barrière du standard: "On ne donne pas ce genre de renseignement, monsieur".
Donc je repose ma question : Qui aurait identifié l'outil générateur de sites utilisé pour ces sites (et au demeurant magnifiquement décliné).
Si quelqu'un a la réponse, merci.
ifisch
Messages postés
188
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2015
17
17 févr. 2010 à 12:05
17 févr. 2010 à 12:05
Bon ok ! En cherchant un peu sur le site newsweb je suis tombé sur le page de recrutement qui demande un développeur php ezpublish . Et voila !!
Lien de eZpublish : https://www.ibexa.co/fr/?utm_source=redirect&utm_medium=web&utm_campaign=ezno
Ressemblant non ?
Lien de eZpublish : https://www.ibexa.co/fr/?utm_source=redirect&utm_medium=web&utm_campaign=ezno
Ressemblant non ?