Google earth c'est de la folie

Fermé
robertix Messages postés 301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
courer tous chez télécharger .com
google earth est sorti

à peine croyable
pour de vrai
fantasmagorique

et je m'y connais

robertix
A voir également:

129 réponses

milaydie

bonjour,

c'est effectivement de la folie - j'ai vu des photos sur l'ordi d'un ami

tu dis d'aller dans télécharger.com ok mais comment fais tu aprés sur ce site pour trouver google earth.

merci d'avance de ta réponse par mail bye milaydie
0
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Argl je sens que le thread google earth se rapproche de plus en plus d'un msn... nooooooooon :'(

Pour info c'est là, mais une recherche ne t'aurais pas tuée...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Loisirs/astronomie_et_espace/fiches/32089.html

@+
0
jayjays Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai un petit probleme, j'ai perdu l'affichage des villes avec les points rouges. Pourriez vous m'aider SVp ?

Dsl de remonter ca, mais ca m'énerve de ne pas voir le nom des villes (points rouges).
Personne ne pourrait m'aider SVP ?
0
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

A gauche tu as une liste qui défile tu coche EARTHQUAKES est voilà

ALEX91
0
alex91 Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu coche aussi POPULATED PLACE
pour les grande ville

ALEX91
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jayjays Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup.

Par contre, avec EarthQuake, on a le lieu de crtaines villes mais pas leur noms, non ?
0

Ouais je ne sais pas pourquoi dsl j'espere que ca ira avec le POPULATED PLACE ! !
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut les gens.

Thread très intéressant et assez agréable, mais qui devient un peu long donc très difficilement gérable ....
Donc, je ferme ; merci à tous de continuer dans un "nouveau mesage"

Bonne soirée.

A+
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65

marche pas avec win98 ?!
-1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Ni avec XP Pro :-D
Je sais pas j'arrive pas à le lancer, mais je l'ai vu sur la bécane d'un collègue qui voulait me piéger en me demandant ce qu'était le Mont Saint Michel 8-)
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

lol :)

qu'il refuse 98 je veux bien comprendre, mais qu'il refuse xp pro c'est bizarre :-S

en plus moi il me jette avant l'installation (os not suported)...

mais il me semblait que google earth était dispo en ligne non?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais pas ce qu'il a je peux installer mais pas lancer, il bloque...
Oui google earth est aussi dispo en ligne :o)
0
AsKy Messages postés 1001 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   65 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

euh... je retrouve pas le lien pour google earth en ligne (en fait je crois que j'avions confondu avec google maps :)

est-ce que qqun l'aurait dans ses tablettes?
0
Thorkonner Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personne je prefere le bon vieux google.fr, au moin il est plus simple d'utilisation !
-2