Plus de wi fi après infection par bagle
sandymini
Messages postés
29
Statut
Membre
-
sandymini Messages postés 29 Statut Membre -
sandymini Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
je me debat contre bagle depuis deux jours, j'avoue que j'ai du mal.... mais j'espère secretement que lorsque je l'aurais éradiqué mon wi fi reviendra.. alors qu'il n'y a peut etre aucun lien... ( help )
quelqu'un s'est il déjà trouvé confronté à ce probleme, et pourrait me donner un indice?
mon ordi etait encore tout neuf tout propre il y a un mois... snif....
merci bokou
je me debat contre bagle depuis deux jours, j'avoue que j'ai du mal.... mais j'espère secretement que lorsque je l'aurais éradiqué mon wi fi reviendra.. alors qu'il n'y a peut etre aucun lien... ( help )
quelqu'un s'est il déjà trouvé confronté à ce probleme, et pourrait me donner un indice?
mon ordi etait encore tout neuf tout propre il y a un mois... snif....
merci bokou
A voir également:
- Plus de wi fi après infection par bagle
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
21 réponses
bon ben bagle a disparu c'est bon mais je n'ai toujours plus de wi fi....
j'essaie dans les services windows de redemarrer le systeme de configuration wlan mais on m'affiche les erreurs suivantes :
erreur 1075 le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression
et erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
on dirait qu'il y a un gros soucis dans le registre? est ce que quelqu'un sait comment rétablir cela ?
je sèche.....
j'essaie dans les services windows de redemarrer le systeme de configuration wlan mais on m'affiche les erreurs suivantes :
erreur 1075 le service de dépendance n'existe pas ou a été marqué pour suppression
et erreur 1068 le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer
on dirait qu'il y a un gros soucis dans le registre? est ce que quelqu'un sait comment rétablir cela ?
je sèche.....