Ecran noir après l'ouverture de la session
Résolu
kiback
Messages postés
285
Statut
Membre
-
kiback Messages postés 285 Statut Membre -
kiback Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour, j'ai récemment installé Blue Soleil pour gérer mes périphériques bluetooth, et voyant que ce n'était qu'une version d'évaluation, j'ai préféré désinstaller celui-ci. Seul problème : le bluetooth de Windows n'était plus activé, même en activant manuellement le service !
J'ai donc restauré le système à avant l'installation, et j'ai laissé le processus s'effectuer. Après redémarrage et l'ouverture de la session, terrible constat : un écran noir, avec le curseur. J'ai essayé de restaurer une seconde fois, pareil. En mode sans échec, tout fonctionne.
En redémarrant en mode normal, j'ai essayé un Ctrl-Shift-Echap, j'ai arreté explorer.exe, et toujours par le gestionnaire de tâches, j'ai redémarré explorer.exe. Ca a marché, mais il y a BEAUCOUP moins de processus qui tournent maintenant... Par exemple, iTunes ou Avast ne fonctionnent plus correctement.
Pouvez-vous m'aider ? (sans reformatage, si possible...)
J'ai donc restauré le système à avant l'installation, et j'ai laissé le processus s'effectuer. Après redémarrage et l'ouverture de la session, terrible constat : un écran noir, avec le curseur. J'ai essayé de restaurer une seconde fois, pareil. En mode sans échec, tout fonctionne.
En redémarrant en mode normal, j'ai essayé un Ctrl-Shift-Echap, j'ai arreté explorer.exe, et toujours par le gestionnaire de tâches, j'ai redémarré explorer.exe. Ca a marché, mais il y a BEAUCOUP moins de processus qui tournent maintenant... Par exemple, iTunes ou Avast ne fonctionnent plus correctement.
Pouvez-vous m'aider ? (sans reformatage, si possible...)
A voir également:
- Ecran noir après l'ouverture de la session
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- TV écran à moitié noir ✓ - Forum TV & Vidéo