Ecran noir après l'ouverture de la session

Résolu/Fermé
kiback
Messages postés
256
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
- 16 févr. 2010 à 10:41
kiback
Messages postés
256
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
- 16 févr. 2010 à 11:36
Bonjour, j'ai récemment installé Blue Soleil pour gérer mes périphériques bluetooth, et voyant que ce n'était qu'une version d'évaluation, j'ai préféré désinstaller celui-ci. Seul problème : le bluetooth de Windows n'était plus activé, même en activant manuellement le service !
J'ai donc restauré le système à avant l'installation, et j'ai laissé le processus s'effectuer. Après redémarrage et l'ouverture de la session, terrible constat : un écran noir, avec le curseur. J'ai essayé de restaurer une seconde fois, pareil. En mode sans échec, tout fonctionne.
En redémarrant en mode normal, j'ai essayé un Ctrl-Shift-Echap, j'ai arreté explorer.exe, et toujours par le gestionnaire de tâches, j'ai redémarré explorer.exe. Ca a marché, mais il y a BEAUCOUP moins de processus qui tournent maintenant... Par exemple, iTunes ou Avast ne fonctionnent plus correctement.

Pouvez-vous m'aider ? (sans reformatage, si possible...)

2 réponses

Tu n'as qu'a changer d'anti-virus.

°°
|
~
0
kiback
Messages postés
256
Date d'inscription
jeudi 1 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2010
43
16 févr. 2010 à 11:36
Ce n'est pas vraiment ce que j'attendais ^^
Mais j'ai réussi à rétablir ce qu'il fallait en fouillant dans services.msc, merci quand même !
0