Deuxieme disque dur non reconnu

Fermé
DarkSignss - 16 févr. 2010 à 10:23
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 20 févr. 2010 à 17:56
Bonjour,
J'ai installé un nouveau disque dur sur un vieil ordinateur mais il ne le reconnait je l'ai bien branché en excalve avant le maitre et bien positionné les cavaliers sur les deux disques durs mais je ne le trouve pas dans poste de travail. Je ne sais pas quoi faire.
Merci de vos réponses.
DarkSignss
A voir également:

5 réponses

Ah aussi j'ai oublié de préciser, j'ai windows millenium sur cet ordinateur.
0
Bonjour,
Personne n'as de réponses a mon probleme ? Je ne vois vraiment pas quoi faire... J'ai téléchargé Everest mais comme c'est une version d'essai et je ne sais pas trop m'en servir je ne sais toujours pas... Mon disque est bien reconnu dans le bios mais pas dans poste de travail....
Merci de vos réponses.
DarkSignss
0
the prisoner Messages postés 127 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2010 19
17 févr. 2010 à 10:50
Il faut que tu le formate en NTFS ou FAT32, je ne sais pas qu'elle type de formatage il faut pour Windaube Me
0
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
17 févr. 2010 à 11:00
Panneau de configuration
Outil d addministation
Gestion de l ordinateur
Stokage

Il me semble que c est par la
Ca doit etre le même Bleme dans les nouvelles versions Windows...

Et puis tu fais comme il a dit, Formater le disque.
Il me semble qu l faut arriver a le detecter avant.
C est le but de Gestion Ordinateur dans outil admistration
0
Bonjour,
Dans windows millenium je n'ai pas "outil d'administration" dans le panneau de configuration et pour le formater je pense que je dois d'abord l'avoir dans le poste de travail non ?
Merci pour vos réponses
DarkSignss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
20 févr. 2010 à 17:56
Des fois, outils d administration est caché dans :
Programe>Accessoire>outil system

Sinon l application mmc.exe c est une console de lecture
Dans fichier, tu choisieras d'ouvrir le fichier c:/win/system32/compmgmt
ce qui revient ou meme que outils d'administration
0