Quelles sont les défauts de W vista?
Résolu
swaeili
Messages postés
462
Statut
Membre
-
solexdu66 Messages postés 116 Statut Membre -
solexdu66 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
j'aime savoir quelles sont les défauts de Windows vista et pour quoi tout les utilisateurs de vista sont déçu, pcq moi je le trouve bien!!!
merci d'avance.
j'aime savoir quelles sont les défauts de Windows vista et pour quoi tout les utilisateurs de vista sont déçu, pcq moi je le trouve bien!!!
merci d'avance.
A voir également:
- Quelles sont les défauts de W vista?
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Block breaker w google - Accueil - Services en ligne
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
7 réponses
Bcp de souci d' application, de compatibilité avec les autres windows, mais également de gros soucis en réseau.
conception,paramétrage des applications, utilisation courante(lourd,reactions lentes)!!
Adaptibillité réduite!!
Pas le top en clair!!
Adaptibillité réduite!!
Pas le top en clair!!
Tu le trouves bien, parcequ'à mon avis tu ne fais que du Internet et du traitement de texte ? (Je me trompe? 8-) )
Mais XP est le meilleur OS que Windows n'est jamais sorti! (seul défaut, il ne peut pas accepter au delà de 3GB de ram) Vista est sorti dans la foulée pour changer l'interface graphique, et 7 est sorti à la va vite car vista était vraiment nul (pas stable aucune compatibilité avec les anciens programmes).
en 2009 c'est la première fois que la chiffre d'affaire de windows à chuté!
Voila! ++
Mais XP est le meilleur OS que Windows n'est jamais sorti! (seul défaut, il ne peut pas accepter au delà de 3GB de ram) Vista est sorti dans la foulée pour changer l'interface graphique, et 7 est sorti à la va vite car vista était vraiment nul (pas stable aucune compatibilité avec les anciens programmes).
en 2009 c'est la première fois que la chiffre d'affaire de windows à chuté!
Voila! ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question