Probleme de jeux video

Basshunter -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je joue a pas mal de jeux c'est temps si, et depuis 2 jour mon Portable HP n'arrete pas de bugger. En faite l'écran devien completement noir et je dois faire Ctrl alt delete pour que la page revienne. c'est vrm embetant que je suis au milieu d'une dotA ou d'un raid dans WoW. J'ai aseiller spybot, aucun virus. J'ai aseiller de deleter els dosier cache et WTF dans World of warcvraft, rien. Jai mit ma carte vidéo a jour, tjrs rien. Je crois que ses p=e un probleme de ventilateur, mais je ne suis pas sur, quelqun pourrais maider?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

C'est possible que le rafraichissement (donc le ventilateur du pc) soit en cause. Ton pc est-il très chaud (notamment la carte graphique) au moment ou ça bug???
0
Bassshunter

Jai installer Speedfan et ma temperature au repos est de 55-60 et jai juste ouvert world of warcraft(sans jouer juste ouvrir) et ses passer a 85. Au moment ou sa bug, si jai mon portable sur mes cuisses, sa peut facilement me bruler( ouais bah des legere brule de rien du tout mais quand meme )
0
Utilisateur anonyme

Et bien c'est probablement le problème. Déjà 60 degrés au repos c'est beaucoup. Je te conseille d'emmener ton pc chez un réparateur qui te diagnostiquera le problème.
0