Ouvrir un port

Résolu
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DTerJHan Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un modem (et routeur en meme temps) de marque 2wire modele 2701hg-g et je voudrait savoir comment ouvrir un port pour µtorrent. Quand je tape 192.168.2.1 sur mon navigateur internet la page de mon modem sort mais la je ne vois rien qui indique où ouvrir un port. J'ai essayer le logiciel pfconfig mais il faut que je le paye alors j'ai laisser faire. Je voudrait savoir comment faire pour ouvrir un port. Merci.

28 réponses

halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

la c'est le type d'application, je choisi aucun (par défaut).
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Tu as le choix entre quoi et quoi ?
0
halomarc Messages postés 251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

bon c'est fini, je clique sur ajoute pour héberger mon programme
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Oui. Il ne t'as pas demandé ton adresse ip ou le nom de ton ordinateur ???
0

nom c'est ce que je ne comprend pas et je n'arrive pas a ajouter ce logiciel a ma liste de programme héberger, car quand j'essaye, il me dit : il s'est produit une erreur inconnue.
0

Peux tu me faire une capture écran de la fameuse page qui contient la règle que tu as crée ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon j'ai trouvé le problème, j'avais héberger µtorrent dans un autres ordinateur, j'ai arranger ca et j'ai fais le test dans assistant de configuration µtorrent, il me dit que mon port est correctement ouvert . Finalement, tout est bien. Merci beaucoup Barbabe0057 pour ton aide, car sinon j'aurais passé des jours à trouver une solution.
0

Pour tout les autres qui lise ce forum, je suis connecté avec Sympatico de Bell.
0

De rien, je suis content pour toi.

Bonne journée, à bientot peut-etre !

ps : n'oublie pas de passer le sujet en "résolu", merci.
0
DTerJHan Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Encore une histoire qui fini bien xD
0