Ouvrir un port
Résolu
halomarc
Messages postés
251
Membre
Dernière intervention
-
DTerJHan Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DTerJHan Messages postés 89 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un modem (et routeur en meme temps) de marque 2wire modele 2701hg-g et je voudrait savoir comment ouvrir un port pour µtorrent. Quand je tape 192.168.2.1 sur mon navigateur internet la page de mon modem sort mais la je ne vois rien qui indique où ouvrir un port. J'ai essayer le logiciel pfconfig mais il faut que je le paye alors j'ai laisser faire. Je voudrait savoir comment faire pour ouvrir un port. Merci.
j'ai un modem (et routeur en meme temps) de marque 2wire modele 2701hg-g et je voudrait savoir comment ouvrir un port pour µtorrent. Quand je tape 192.168.2.1 sur mon navigateur internet la page de mon modem sort mais la je ne vois rien qui indique où ouvrir un port. J'ai essayer le logiciel pfconfig mais il faut que je le paye alors j'ai laisser faire. Je voudrait savoir comment faire pour ouvrir un port. Merci.
A voir également:
- Ouvrir un port
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
28 réponses
la c'est le type d'application, je choisi aucun (par défaut).
barnabe0057
Messages postés
14455
Contributeur
Dernière intervention
4 925
Tu as le choix entre quoi et quoi ?
nom c'est ce que je ne comprend pas et je n'arrive pas a ajouter ce logiciel a ma liste de programme héberger, car quand j'essaye, il me dit : il s'est produit une erreur inconnue.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai trouvé le problème, j'avais héberger µtorrent dans un autres ordinateur, j'ai arranger ca et j'ai fais le test dans assistant de configuration µtorrent, il me dit que mon port est correctement ouvert . Finalement, tout est bien. Merci beaucoup Barbabe0057 pour ton aide, car sinon j'aurais passé des jours à trouver une solution.