Défaut d'alimentation
T1asnice
-
Shany -
Shany -
Bonjour,
Voila j'ai un petit souci d'alimentation, c'est a dire que mon pc portable s'eteint alors que le voyant de la batterie n'est pas encore sur batterie faible mais seulement avec le petit triangle jaune ( je suis sous vista ). J'ai cherché dans les options d'alimentation mais sans succès ! Est ce au niveaude la batterie ou des options ?
Merci...
Voila j'ai un petit souci d'alimentation, c'est a dire que mon pc portable s'eteint alors que le voyant de la batterie n'est pas encore sur batterie faible mais seulement avec le petit triangle jaune ( je suis sous vista ). J'ai cherché dans les options d'alimentation mais sans succès ! Est ce au niveaude la batterie ou des options ?
Merci...
A voir également:
- Défaut d'alimentation
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Dns par defaut - Guide
- Alimentation freebox revolution sans freeplug ✓ - Forum Freebox
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Code pin tv philips par défaut ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sorry, je ne connais pas les batteries asus de ce type. Avis à d'autres membres, serait-il possible que sa batterie se soit déja désagrégée à ce point?
Utilisation intensive de ton pc? beaucoup de charge/décharge effectuées?
Utilisation intensive de ton pc? beaucoup de charge/décharge effectuées?
Pas de souci, le seul probleme c'est que mon pc s'eteint sans prevenir je vais donc "guetter" la barre des taches pour voir ou en est la batterie a l'avenir !
Merci
Merci
Alors je suis rassurée car pas la seule à avoir ce problème avec le même pc acheté presque à la même date que le tien.
En faite c'est pas le pc qui merde mais le bloc alimentation, j'ai un ami qui m'a refilé son bloc alim de son ancien pc asus qui était compatible avec ce pc et depuis plus de soucis.
D'après mon ami qui est réparateur de pc, sur ce modèle asus le bloc alim a un défaut de série ce qui fait qu'il a vu défiler beaucoup de personne à sa boutique... et le gag c'est que les 3/4 des fois ce problème se déclenche quand la garantie du pc est dépassée depuis peu.
En faite c'est pas le pc qui merde mais le bloc alimentation, j'ai un ami qui m'a refilé son bloc alim de son ancien pc asus qui était compatible avec ce pc et depuis plus de soucis.
D'après mon ami qui est réparateur de pc, sur ce modèle asus le bloc alim a un défaut de série ce qui fait qu'il a vu défiler beaucoup de personne à sa boutique... et le gag c'est que les 3/4 des fois ce problème se déclenche quand la garantie du pc est dépassée depuis peu.