Salut je suis bloqué a Assassin's Creed 2
Dylandu13001
-
o26 -
o26 -
Bonjour,
Je suis bloqué dans assassin's creed 2.
Voila en faite j'ai récupérer toutes les pages du codex et un moment a Monterrigioni il faut les accrocher sur le mur.
Donc je le fais après je mets la vision d'aigle et j'essaye de faire la carte qui doit y être donc pour voir je mets l'orbe d'eden a sa place et sa ne marche pas.
J'ai beau essayé plusierus fois mais je n'y arrive pas et sa commence a me dégouter un peu du jeu ce qui est dommage car il est bien.
Donc si quelqu'un as déja passer ce niveau j'aimerais qu'il me dise comment faut-il faire !!
Merci d'Avance !
Je suis bloqué dans assassin's creed 2.
Voila en faite j'ai récupérer toutes les pages du codex et un moment a Monterrigioni il faut les accrocher sur le mur.
Donc je le fais après je mets la vision d'aigle et j'essaye de faire la carte qui doit y être donc pour voir je mets l'orbe d'eden a sa place et sa ne marche pas.
J'ai beau essayé plusierus fois mais je n'y arrive pas et sa commence a me dégouter un peu du jeu ce qui est dommage car il est bien.
Donc si quelqu'un as déja passer ce niveau j'aimerais qu'il me dise comment faut-il faire !!
Merci d'Avance !
Configuration: Windows 7 Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Salut je suis bloqué a Assassin's Creed 2
- Code puk bloqué - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
4 réponses
normalement il n'y a rien de compliqué je crois que l'orbe il doit la mettre tout seul et quand tu a réussi ta carte correctement ca quitte automatiquement si je me souviens bien car ca fais 3 mois que je l'ai fini