Salut je suis bloqué a Assassin's Creed 2
Dylandu13001
-
o26 -
o26 -
Bonjour,
Je suis bloqué dans assassin's creed 2.
Voila en faite j'ai récupérer toutes les pages du codex et un moment a Monterrigioni il faut les accrocher sur le mur.
Donc je le fais après je mets la vision d'aigle et j'essaye de faire la carte qui doit y être donc pour voir je mets l'orbe d'eden a sa place et sa ne marche pas.
J'ai beau essayé plusierus fois mais je n'y arrive pas et sa commence a me dégouter un peu du jeu ce qui est dommage car il est bien.
Donc si quelqu'un as déja passer ce niveau j'aimerais qu'il me dise comment faut-il faire !!
Merci d'Avance !
Je suis bloqué dans assassin's creed 2.
Voila en faite j'ai récupérer toutes les pages du codex et un moment a Monterrigioni il faut les accrocher sur le mur.
Donc je le fais après je mets la vision d'aigle et j'essaye de faire la carte qui doit y être donc pour voir je mets l'orbe d'eden a sa place et sa ne marche pas.
J'ai beau essayé plusierus fois mais je n'y arrive pas et sa commence a me dégouter un peu du jeu ce qui est dommage car il est bien.
Donc si quelqu'un as déja passer ce niveau j'aimerais qu'il me dise comment faut-il faire !!
Merci d'Avance !
A voir également:
- Salut je suis bloqué a Assassin's Creed 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment savoir si je suis bloqué sur messenger - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
normalement il n'y a rien de compliqué je crois que l'orbe il doit la mettre tout seul et quand tu a réussi ta carte correctement ca quitte automatiquement si je me souviens bien car ca fais 3 mois que je l'ai fini
salut pour t'aider un peu si ma memoire ne me fait pas default, il faut que tu plasse bien toute les page du codex normalement sa demande un peu de reflexion mais c'est pas aussi dur que les enigme ^^ un peu de patience tu aura et la solution viendra que la force soit avec toi.