Problem asus f7f series
zitouni1974
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjour
je suis rentré au bios pour faire des modificatios sur l'ordi maintenant quand je le redemare le vista ne se relance plus il affiche une page noir ecrit deçu(( intel UNDI,PXE- 2.1( build 082)
Copyright (c) 1997-2000 Intel Corporation
For Realtek RTL8111B/8168B Gigabit ETHERNET Controller V2.05(070109)
PXE-M0f: Exiting PXE ROM
Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
merci
bonjour
je suis rentré au bios pour faire des modificatios sur l'ordi maintenant quand je le redemare le vista ne se relance plus il affiche une page noir ecrit deçu(( intel UNDI,PXE- 2.1( build 082)
Copyright (c) 1997-2000 Intel Corporation
For Realtek RTL8111B/8168B Gigabit ETHERNET Controller V2.05(070109)
PXE-M0f: Exiting PXE ROM
Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
merci
A voir également:
- Problem asus f7f series
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
- Rétroéclairage clavier asus ne fonctionne plus ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut
De toute évidence, la carte-mère ne sait plus sur quelle unité amorcer l'ordi. Faudrait voir si tu n'as rien changer à ce niveau dans le bios (à ta place, j'annulerais tous mes changements). Pour voir si c'est ça, essaie de tapoter F5 ou F8 au démarrage jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse qui permet de choisir l'unité d'amorçage. Choisis alors ton disque système. Il se pourrait aussi que le pc essaye de booter sur le réseau (si c'est le cas, désactive la fonction).
A+
De toute évidence, la carte-mère ne sait plus sur quelle unité amorcer l'ordi. Faudrait voir si tu n'as rien changer à ce niveau dans le bios (à ta place, j'annulerais tous mes changements). Pour voir si c'est ça, essaie de tapoter F5 ou F8 au démarrage jusqu'à ce qu'une fenêtre apparaisse qui permet de choisir l'unité d'amorçage. Choisis alors ton disque système. Il se pourrait aussi que le pc essaye de booter sur le réseau (si c'est le cas, désactive la fonction).
A+