Ma barre de toolbar google a disparu ...
Cryman
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salutation tout le monde
Mon problème est qu'un jour, mon père est allé sur mon pc pour aller sur internet et aller sur un site de voitoures ...
Quand il eu fini, et qu'il m'appelai pour que je puisse enfin prendre possession de mon ordinateur, que vois-je ?
Hé oui, ma barre google avait disparu de mon navigateur internet ...
J'ai essayé de la remettre de toutes les manières que je connais, mais pas moyen, donc si quelqu'un a une idée du comment la remettre, ca serait sympa de me l'afficher
Grandement merci d'avance.
Mon problème est qu'un jour, mon père est allé sur mon pc pour aller sur internet et aller sur un site de voitoures ...
Quand il eu fini, et qu'il m'appelai pour que je puisse enfin prendre possession de mon ordinateur, que vois-je ?
Hé oui, ma barre google avait disparu de mon navigateur internet ...
J'ai essayé de la remettre de toutes les manières que je connais, mais pas moyen, donc si quelqu'un a une idée du comment la remettre, ca serait sympa de me l'afficher
Grandement merci d'avance.
A voir également:
- Ma barre de toolbar google a disparu ...
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Créer un compte google - Guide
10 réponses
slt tu fait clique droit juste en dessou de l'url (sur la ligne ou ya les onglets) et la tu clique sur google toolbar voial ;)
Merci pour cette réponse, mais malheureusement, seul yahoo toolbar (que je n'utilise pas) est disponible avec le clic droit et le toolbar de google, pas moyen de le trouver (où que je mette mes clic droit et qu'elle option que ce soit que je touche)
ok je sais
(ceci c'est sur Internet Explorer) tu clique sur outils(tout en haut a droite) puis gérer les modules complémentaires puis activer ou desactiver les modules complémentaires puis tu clique sur google toolbar et en dessous a droite tu clique sur activer voila ;)
ton probleme est résolu ?
(ceci c'est sur Internet Explorer) tu clique sur outils(tout en haut a droite) puis gérer les modules complémentaires puis activer ou desactiver les modules complémentaires puis tu clique sur google toolbar et en dessous a droite tu clique sur activer voila ;)
ton probleme est résolu ?
désolé pour moi, mais non, ce n'est pas résolu étant donné que tout est activé et même en regardant de plus près, rien ne mensionne "google toolbar"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu es dans le dernier truc au dessu faut que tu mettes au dessu : modules complémentaires actuellement charger dans internet explorer
c'est bon la ?
ou alors réinstalle la http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html ;)
c'est bon la ?
ou alors réinstalle la http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html ;)
http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html
installe,ce n'est que la barre d'outils google toolbar ça ne changera rien a gmail ou autre
installe,ce n'est que la barre d'outils google toolbar ça ne changera rien a gmail ou autre