Ma barre de toolbar google a disparu ...

Cryman -  
 Utilisateur anonyme -
Salutation tout le monde

Mon problème est qu'un jour, mon père est allé sur mon pc pour aller sur internet et aller sur un site de voitoures ...

Quand il eu fini, et qu'il m'appelai pour que je puisse enfin prendre possession de mon ordinateur, que vois-je ?
Hé oui, ma barre google avait disparu de mon navigateur internet ...

J'ai essayé de la remettre de toutes les manières que je connais, mais pas moyen, donc si quelqu'un a une idée du comment la remettre, ca serait sympa de me l'afficher

Grandement merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

slt tu fait clique droit juste en dessou de l'url (sur la ligne ou ya les onglets) et la tu clique sur google toolbar voial ;)
0
cryman

Merci pour cette réponse, mais malheureusement, seul yahoo toolbar (que je n'utilise pas) est disponible avec le clic droit et le toolbar de google, pas moyen de le trouver (où que je mette mes clic droit et qu'elle option que ce soit que je touche)
0
Utilisateur anonyme

ok je sais
(ceci c'est sur Internet Explorer) tu clique sur outils(tout en haut a droite) puis gérer les modules complémentaires puis activer ou desactiver les modules complémentaires puis tu clique sur google toolbar et en dessous a droite tu clique sur activer voila ;)
ton probleme est résolu ?
0
cryman

désolé pour moi, mais non, ce n'est pas résolu étant donné que tout est activé et même en regardant de plus près, rien ne mensionne "google toolbar"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

quand tu es dans le dernier truc au dessu faut que tu mettes au dessu : modules complémentaires actuellement charger dans internet explorer
c'est bon la ?
ou alors réinstalle la http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html ;)
0
cryman

j'avais dejà tout testé :s

=> reinstaller est une bonne solution, mais mes favoris, ils sont enregistré sur mon comptre Gmail ou dans le programme google toobar dans mon ordinateur ?
0
Utilisateur anonyme

http://www.google.com/intl/fr/toolbar/ie/index.html
installe,ce n'est que la barre d'outils google toolbar ça ne changera rien a gmail ou autre
0
Utilisateur anonyme

ta réussi ?
0
cryman

désolé du retard, mais hier, je n'avais pas accés à l'ordinateur (trop fatigué ^^) et aujourd'hui, je rentre à l'instant de mon entrainement ...

Effectivement, ca a marcfhé, merci beaucoup ;)
0
Utilisateur anonyme

pas grave
de rien ;) mais bon fallait juste un peu chercher :D
0
cryman

Oui, encore merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme

;)
0