SAV MEDION ADRESSE PROCEDURE
ppj
-
lydie -
lydie -
Bonjour,
J'ai un TV LCD MEDION 81CM qui est tombé en panne . Or il n'a pas 1 an (achat 4/04/2009)
Pouvez-vous me dire la procédure et l'adresse où je peux m'adresser pour faire appliquer la garantie ?
Je l'ai acheté en Belgique .
D'avance merci pour vos renseignements
Pierre-Paul JOACHIM
J'ai un TV LCD MEDION 81CM qui est tombé en panne . Or il n'a pas 1 an (achat 4/04/2009)
Pouvez-vous me dire la procédure et l'adresse où je peux m'adresser pour faire appliquer la garantie ?
Je l'ai acheté en Belgique .
D'avance merci pour vos renseignements
Pierre-Paul JOACHIM
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
2 réponses
-
Bonjour,
Pour faire appel au SAV Medion, en france le numéro est : 02 43 48 15 68.
Pour la belgique : 022006198
Ces numéros concernent uniquement les produits qui sont encore sous garantie.
homepage : www.medion.fr rubrique "service et support"-
-
-
Faite très attention au service après vente médion j avais une télé encore sous garanti que j ai mis en réparation ,après trois semaines , j ai reçus une télé qui n était pas la mienne et cerise sur le gâteau cette appareil était dans une caisse blanche trois fois trop grande avec du linge souillé , il a fallu que j envois de nombreux emails des photos et malgré cela je n'ai toujours pas ma télé de retour , medion ma proposer une nouvelle télé ,mais il faut qu' ils viennent rechercher celle qu'il mon livré et seulement après je recevrais une télé neuve .Hier j ai attendus toute la journée le transporteur depuis un mois et demi j attends
-
-
-
-