SAV MEDION ADRESSE PROCEDURE

ppj - 15 févr. 2010 à 22:18
 lydie - 25 sept. 2013 à 09:56
Bonjour,

J'ai un TV LCD MEDION 81CM qui est tombé en panne . Or il n'a pas 1 an (achat 4/04/2009)
Pouvez-vous me dire la procédure et l'adresse où je peux m'adresser pour faire appliquer la garantie ?
Je l'ai acheté en Belgique .

D'avance merci pour vos renseignements

Pierre-Paul JOACHIM

2 réponses

Bonjour,

Pour faire appel au SAV Medion, en france le numéro est : 02 43 48 15 68.

Pour la belgique : 022006198

Ces numéros concernent uniquement les produits qui sont encore sous garantie.

homepage : www.medion.fr rubrique "service et support"
5
ET POUR LES APPAREILS QUI NE SONT PLUS GARANTIS.. ON LES JETTES ?
0
Je suis désolée, mais je n'en sais rien, ppj a simplement demandé un numéro sav pour faire fonctionner sa garantie et donc je n'ai fait que recopier sur ce qui est écrit dans le livret que j'ai eu lors de l'achat de mon pc. je ne travaille pas pour medion! bien cordialement,
0
Faite très attention au service après vente médion j avais une télé encore sous garanti que j ai mis en réparation ,après trois semaines , j ai reçus une télé qui n était pas la mienne et cerise sur le gâteau cette appareil était dans une caisse blanche trois fois trop grande avec du linge souillé , il a fallu que j envois de nombreux emails des photos et malgré cela je n'ai toujours pas ma télé de retour , medion ma proposer une nouvelle télé ,mais il faut qu' ils viennent rechercher celle qu'il mon livré et seulement après je recevrais une télé neuve .Hier j ai attendus toute la journée le transporteur depuis un mois et demi j attends
1
Stupid Messages postés 496 Date d'inscription lundi 22 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2018 2
24 sept. 2013 à 10:32
<<j ai attendus toute la journée le transporteur depuis un mois et demi>> : eh bien di donc, elles sont longues les journées chez toi !
0
pour stupid tu travail chez medion si non postule tu y a ta place
0
le numero a changer
0
Ah peut-être, j'ai donner les numéros qui fonctionnaient bien lorsque j'en ai eu besoin, c'est à dire en Mars2010.
0