Création d'un site internet à accès limité

Le Marquis -  
 Le Marquis -
Bonjour,
Je voudrais créer un site familial accessible uniquement à ceux qui en auront fait la demande et qui auront été acceptés (comme Facebook). Je pensais le faire sur un site classique qui offre beaucoup de possibilités graphiques et esthétiques (Wifoe me plaisait bien, mais je ne sais pas si un tel système de verrouillage est possible). Sinon, un blog permet-il d'afficher un grand nombre de pages de texte et de photos ? ou Facebook qui, lui, demande de choisir ses amis comme je veux le faire ?
Merci de m'indiquer la direction de démarrage.
A voir également:

2 réponses

Le Marquis

Pour que ma question puisse servir à d'autres, je me réponds à moi même: Après hésitations de départ (Dreamwever, Everyoneweb,Freeserver.com, etc), je suis parti avec Wifeo. Ce site gratuit très convivial permet, en effet, de créer soi-même assez rapidement et sans aucune connaissance en programmation son propre site. Au début, c'est un peu laborieux, mais les fiches d'explication, le suivi des très sympathiques conseillers et les forums, on arrive vite à un résultat assez convainquant.
Le verrouillage du site aux seuls adhérents est possible, mais il limite et empêche toute publicité, seule rémunération de Wiféo. En compensation, vous devez acquiter une cotisation de 3 € HT/mois (42 € TTC/an). Ce n'est pas le bout du monde!
Très satisfaisant et amusant.
1
Le Marquis

J'ai résolu le problème moi-même, et je me réponds donc à moi-même. Ca peut servir à d'autres.
Après hésitations de départ (Dreamwever, Everyoneweb,Freeserver.com, etc), je suis parti avec Wifeo. Ce site gratuit très convivial permet, en effet, de créer soi-même assez rapidement et sans aucune connaissance en programmation son propre site. Au début, c'est un peu laborieux, mais les fiches d'explication, le suivi des très sympathiques conseillers et les forums, on arrive vite à un résultat assez convainquant.
Le verrouillage du site aux seuls adhérents est possible, mais il limite et empêche toute publicité, seule rémunération de Wiféo. En compensation, vous devez acquiter une cotisation de 3 € HT/mois (42 € TTC/an). Ce n'est pas le bout du monde!
Très satisfaisant et amusant.
0