Pb pr création de site web: outils e-commerce

rolm Messages postés 34 Statut Membre -  
Cocolabaloune Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
Je développe un site internet e-commerce et mon souci est que je ne trouve pas d'outils e-commerce permettant de mettre au point un système de vente. Je m'explique: le site internet est composé d'une page que j'ai intitulé "produits", la dessus je me suis debrouillé pour mettre des images, textes, mise au point de l'ensemble... Mais actuellement je suis bloqué sur un détail peut le plus dur: je n'arrive pas à mettre en place un système qui permet (comme dans les sites e-commerce connu cdiscount, rueducommerce...) d'avoir les fonctions "ajouter au panier"; "passer à la caisse"... Je sais qu'il faut du JAVA script pour les développeurs pour y arriver mais moi je m'y connais trés peu donc j'utilise toutes sortes de petits freewares WYSIWYG comme izispot... et tout. J'utilise surtout ces temps les applications web en ligne comme sitemaker 4 de www.moonfruit.com par exemple.
J'ai beau essayé toutes sortes de petites combines, je n'y arrive pas à mettre en place des outils e-commerce
Aidez moi SVP
A voir également:

1 réponse

Cocolabaloune Messages postés 55 Statut Membre 5

Bonjour!

Il existe des plateformes gratuites déjà prévues à cet effet. Je vous ai envoyé plus de détail par message privé.
0