A voir également:
- Crée un programme facilement
- Cree un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Programme demarrage windows 10 - Guide
9 réponses
Glade te permet de creer des interfaces graphique s'adaptant bien au bureau gnome.
l'extension est .glade.
Le concepteur d'interface te simplifie la vie en te proposant une creation visuelle et non en ligne de code.
un projet glade (.glade) se lance généralement à l'aide d'un script python
@ +
l'extension est .glade.
Le concepteur d'interface te simplifie la vie en te proposant une creation visuelle et non en ligne de code.
un projet glade (.glade) se lance généralement à l'aide d'un script python
@ +
serialkiller42
Messages postés
1903
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2019
369
15 févr. 2010 à 20:18
15 févr. 2010 à 20:18
Salut,
Pour apprendre la programmation, va sur https://openclassrooms.com/fr/
@+
Pour apprendre la programmation, va sur https://openclassrooms.com/fr/
@+
Bill Gate 2
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
17
15 févr. 2010 à 20:36
15 févr. 2010 à 20:36
à oui + a serialkiller, le site du zeo vazy c'est du bon gars !!! désolé pour ce que tu recherche les dévéloppeurs n'y ont pas encore pensé, donc eu... ta seule alternative est l'étude de la programmation, c'est long mais ça vaut de la peine, du courage,
entre temps tu peux télécharger Visual Basic c++ (payant)
ou dev c++, notepad 2 et etc (cad tous les programmes associés dans le genre)
entre temps tu peux télécharger Visual Basic c++ (payant)
ou dev c++, notepad 2 et etc (cad tous les programmes associés dans le genre)
Salut, c'est dommage de compter sur des logiciels tout fait lorsqu'on peut creer tout ce qu'on veut en se faisant un peu chie.......... sinon, sous linux tu as le concepteur d'interface glade ou tu peux creer des fenetres graphiquement ( glades) qui peuvent être lançées a partir d'un script python ( mais tu dois toucher a la programmation malgrès tout ^^) @+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je programme en C et en python mais je voudrais un logiciel qui me permettent de concevoir des programmes beaucoup plus facilement
Site du zero :p c'est ici que j'ai appris a programmé
Mad peux tu devellopé Glade ce que sais ? :D
Site du zero :p c'est ici que j'ai appris a programmé
Mad peux tu devellopé Glade ce que sais ? :D
( Ne me demande pas comment l'installer si tu n'y arrive pas je ne suis pas sous fedora, encore moins sous Ubuntu )
Slackware "_"
|
/ \
Slackware "_"
|
/ \
Je vais vous expliquer mon projet c'est crée un petit univer 2D ou 3D ou le personnage se déplacerai dans differente maps et doit realisé une action (parlé a quelqu'un par exemple souris.bmp ) qui dans un lieu (map1.bmp) puis après sa deverouille une map voir 2 (map2.bmp / map3.bmp)
J'espere avoir etez claire si cela n'est pas le cas :/ bah demandez je vous réexpliquerais
J'espere avoir etez claire si cela n'est pas le cas :/ bah demandez je vous réexpliquerais