Partitionner sous Windows 7
Résolu
Baptiste
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous explique mon problème : j'ai déjà partitionner mon disque dur. Malheureusement le disque C:\ fait seulement 40GO alors qu'un autre disque F:\ en fait 200 ! Ca n'est vraiment pas pratique car téléchargement et installation se fait, par défaut, dans le disque C:\. J'aurais aimé savoir s'il est possible d'échanger la taille des disques. Le disque C:\ : 200GO. Le disque F:\ : 40GO.
Merci d'avance !
Je vous explique mon problème : j'ai déjà partitionner mon disque dur. Malheureusement le disque C:\ fait seulement 40GO alors qu'un autre disque F:\ en fait 200 ! Ca n'est vraiment pas pratique car téléchargement et installation se fait, par défaut, dans le disque C:\. J'aurais aimé savoir s'il est possible d'échanger la taille des disques. Le disque C:\ : 200GO. Le disque F:\ : 40GO.
Merci d'avance !
A voir également:
- Partitionner sous Windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
26 réponses
Juste une question: ton espace non alloué, il est après F: ou entre C: et F: ??
Ah oui, une 2e question: Tu vas en faire quoi de tes 40Go, tu vas y stocker quelque chose? Parce que 40Go pour stocker, c'est vraiment peu sur 240Go au total...
Ah oui, une 2e question: Tu vas en faire quoi de tes 40Go, tu vas y stocker quelque chose? Parce que 40Go pour stocker, c'est vraiment peu sur 240Go au total...
Non, ça me fait rire qu'il se casse la tête pour changer ses partitions, sans me moquer.
Surtout que le jour où il devra formater son système, ce que je ne lui souhaite pas, il va faire un drôle de tête ;-)
Surtout que le jour où il devra formater son système, ce que je ne lui souhaite pas, il va faire un drôle de tête ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question