Problème Windows 7

Résolu
Néon-noir Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Néon-noir Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai eu la version RC 7100 32 bit x86 de Windows 7 dans un magazine italien,
je l'ai testé, puis j'ai acheté une clé de licence et un jour mon PC ne démarra plus !
j'ai voulu le réinstaller, mais j'ai perdu le DVD !
Et je voulais savoir si il était légal de re-télécharger une version intégrale de Seven via le p2p,
je fait allusion à eMule, sachant que j'ai la clé de licence pour l'Edition Intégrale de Seven.

Merci d'avance pour votre aide précieuse !
A voir également:

31 réponses

episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

non tu ne pourras pas le copier comme ca (dite moi si je me trompe)
0
Néon-noir Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Même pas avec True Image ?!
(que je vient de trouver sur Google...)
0
Néon-noir Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ou peut-être...
vLite ne ferait pas l'affaire ?
0
Utilisateur anonyme

Et si tu téléphonais à Microsoft pour leur demander le prix ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouais, mais créer une image ISO ne serais pas plus simple ?
0
episcopal Messages postés 1317 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

la marque de ton pc et celui de ta mere est la meme ?
0

Oui, Packard bell, mais le mien est de bureau et le sien est portable...
0

tu peux essayer mais je suis pas du tout sur que ca marche .
0

Ouais............
Et de plus la version RC de Seven, Même activée avec une clé de licence achetée,
elle périme, n'est-ce-pas ?
0

oui elle perime au mois de juin déffinitivement , et des le 1er mars , plus de mises à jours et des messages d alerte !
0

Ok, merci, je considère cela comme résolu, un grand merci à vous tous pour votre aide !!!
0