Access- pb de calcul dans un champs
Résolu
mod77
Messages postés
1284
Membre
Dernière intervention
-
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mod77 Messages postés 1284 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une table "T-Plat" avec un champs "N°client" et un champs "N°plat" entre autres.
J'ai créé un champs "nombre de plat" car j'aimerai, lorsqu'un client prend un plat, que son plat soit compter, et afficher ce nombre en même temps que le champs "N°client" en permanence sur mon formulaire.
Or, je ne sais pas comment faire pour incrémenter le champ "nombre de plat" qui est dans ma table.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
Merci
J'ai une table "T-Plat" avec un champs "N°client" et un champs "N°plat" entre autres.
J'ai créé un champs "nombre de plat" car j'aimerai, lorsqu'un client prend un plat, que son plat soit compter, et afficher ce nombre en même temps que le champs "N°client" en permanence sur mon formulaire.
Or, je ne sais pas comment faire pour incrémenter le champ "nombre de plat" qui est dans ma table.
Quelqu'un peut-il m'aider SVP?
Merci
A voir également:
- Access- pb de calcul dans un champs
- Calcul moyenne excel - Guide
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Word mettre à jour tous les champs - Forum Word
- Calcul charpente bois gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Echec mise à jour champs Word ✓ - Forum Word
43 réponses
Nickel ça marche! j'ai pas du tout compris le code dans source mais l'essentiel est là!
D'ailleurs la fonction "dcount" dont tu parlais tu ne l'a pas utilisé du coup, si ?!
Bon, j'arrête pour ça car ma liaison excel ne marche pas! et 52 posts pour si peu ça doit être un record!
Merci à tout 2.
D'ailleurs la fonction "dcount" dont tu parlais tu ne l'a pas utilisé du coup, si ?!
Bon, j'arrête pour ça car ma liaison excel ne marche pas! et 52 posts pour si peu ça doit être un record!
Merci à tout 2.
Ok pour le dcount, c'est cette ligne en fait: =CpteDom("[N°client]";"[T-table]";"[N°client] = " & [N°client])
Pour ma liaison excel, j'ai repris un post que tu as fait en 2007, trouvé par la recherche.
mais mon fichier excel ne s'ouvre qu'en mode création pas en mode formulaire. Incroyable, non!?
J'essaie d'autre manip.
merci A+
Pour ma liaison excel, j'ai repris un post que tu as fait en 2007, trouvé par la recherche.
mais mon fichier excel ne s'ouvre qu'en mode création pas en mode formulaire. Incroyable, non!?
J'essaie d'autre manip.
merci A+
Elle est attachée à la zone qui donne le nombre de tables pour le client courant...
Bon, j'arrête pour ça car ma liaison excel ne marche pas!
Ca veut dire quoi 'marche pas' ?