Probleme transfert données pc studio-> B3410

samsung b3410 -  
 led -
Bonjour,
j'ai un gsm samsung b3410. J'ai installé le logiciel samsung new pc studio et connecté le gsm par bluetooth.
Jusque là tout va bien, l'icone du gsm est affichée, je peux synchroniser mes contacts avec le pc. Mais lorsque je veux ouvrir l'explorateur du gsm ou transférer des fichiers (mp3, images,...), un message apparait et me dit:"Impossible d'ouvrir l'explorateur de périphériques lorsque vous êtes connecté en mode PC Studio. Sur l'appareil, passez en mode stockage de masse." Le gsm est en mode stockage de masse mais ça ne fonctionne toujours pas, le message apparait encore. Que puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
A voir également:

9 réponses

Taz

J'ai exactement le meme probleme que toi et j'ai vraiment tout essayé. Si jamais quelqu'un a une solution je suis preneur.
9
led

j'ai bessoin daide j'ai le samsung b3410 avec le cable qui va avec mais quand je le connect a new pc studio sa essaie d'installer le pilote mais ilest introuvable sur le site samsung et autre merci d'avance pout vo reponce
0
ARAKIRI

on peut transferer des donnè sans installer sur le tel faire
parametre
connection pc
toujours demander
ensuite connectè le tel au pc
clikè sur le tel periferique de masse c tout
sur le poste de travail un nouveau lecteur et la
twosss salut!!!!
3
Caillounette

Idem!!!!!!!!!!! Avez-vous trouvé une solution???
1
fabrit

Alors je pense avoir trouver la solution:
-vous allez dans le menue,puis dans parametre,après on va dans Connexion PC,qui est toute en bas des parametres,puis vous mettez 'Toujours demander'
-quand vous avez fait ça,vous connecter votre portable par USB et sur le portable,il va vous demandez un truc,vous mettez 'stokage de masse' Et vous patientez et voilà. dites moi si ça marche :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dv650

j'envoi directement avec le bluetooth sens passer par le log
0
Kenkai

Slt excusez moi mais pouvez vous me décrire simplement comment vous avez fait pour connecter en bluetooth car moi je n'y arrive pas =S

Merci d'avance
0
dv650

bonjour moi j'ai brancher ma clef puis activer le téléphone j'ai fais une recherche sur l'icône de mon pc puis c bon pour synchrone avec le log
0
Kenkai

suis-je obligé d'acheter une clé?
0
dv650

si tu n' as pas un pc avec bluetooth intégrée oui
0
Kenkai

ahhh ok,et comment je le sais ça ?^^
0
dv650 Messages postés 2 Statut Membre

tu regard dans les périphérique si tu as écrié bluetooth ou pas
si tu as vista ou seven c'est la
Ordinateur\Tous les Panneaux de configuration
tu trouve gestionnaire de périphérique
0
Kenkai

Je regarde ça dans samsung PC studio? ou sur l'ordinateur ?
0
Kenkai

ah je crois bien que je ne l'ai pas ^^
Merci pour ton aide
0
marcomedien

bonjour ,
en bluetoth ou filaire avec le tel en stockage de masse, on peut transférer des fichiers (mp3, jpg, etc) mais impossible de sauvegarder des messages...
quelqu'un a-t-il la solution ?
si on pouvait connecter le b3410 en mode pc studio, la manip semblerait possible ..mais bon..
je suis preneur d'un truc car les sms semblent etre limités à 300
merci d'avance
0
led

y faut connecter ton portable a pc studio et tu clic sur l'icone en forme de message tu clic sur inporter (att un peut avant de re cliquer sur inporter sinon ca timporte pas tout les message)
0