Quel est le meilleur netbook ?

moineaux11 -  
 Jbar -
Bonjour, voila je viens ici pour me renseigner sur les netbook. Je cherche un netbook qui a une très grande autonomie et des composants puissants , qui puisse supporter microsoft office 2007 (certain rame bcp avec ) et qui puisse avoir deux OS [Facultatif]( Windows et linux, normalement je peux faire une partition sur le disque mais je me renseigne quand meme).Et enfin qui puisse supporter (assez facilement) la configuration de ce jeu :

Système requis :

Exigences minimales du système

OS - Windows 98, 2000, XP ou Vista
CPU - Pentium 3 500 MHz
Ram - 256 MB
Carte graphique - ATI Radeon 7000, NVidia RIVA TNT2
Carte son - Support DirectX 9.0
Souris - Souris compatible Windows
Conditions de système recommandées

OS - Windows 98, 2000, XP ou Vista
CPU - Pentium 3 800 Mhz
Ram - 512 MB
Carte graphique - GeForce 2 MX
Carte son - Support DirectX 9.0
Souris - Souris compatible Windows

Je penche beaucoup sur les Asus qui supporte pas mal les jeux en général (celui de mon père fonctionne assez bien avec ce jeu , sa freeze de temps en temps mais sinon c jouable ^^)

J'avais vu ces netbook suivants :

#https://www.officedepot.fr/a/pb/Pc-portable-Netpc-Asus-Eee-PC-1005HA-Windows-XP-Noir-Intel-Atom-10-1-Go-160-Go/id=336944/?id=336944&XREF1=IAFRH08999PI001&cm_mmc=tradedoubler-_-od-_-null-_-null

#https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/lf-256_6-asus.html#ancreonglet4

Cordialement moineaux11
A voir également:

8 réponses

moineaux11

Et pour le reste ? quel est le meilleur netbook sinon svp merci
1
kevin.mas

Ce serait le Samsung NC10, mais bon, après si c'est pour faire du jeu, n'achète pas un Netbook ...
0
kevin.mas

SAMSUNG NC10 :

http://www.samsung.com/fr/consumer/it/notebook/netbook/NP-NC10-KA01FR/index.idx?pagetype=prd_detail&tab=spec
0
moineaux11

Ce n'est pas que pour jouer , c une petite partie de se que je fais , je fais aussi du montage de video et ect... je recherche un netbook , le samsung a combien d'autonomie en normal s'il vous plait ?
0
Meldrash Messages postés 611 Statut Membre 143

Bonsoir,

Quand tu dit "CPU - Pentium 3 800 Mhz ", tu parle d'un Pentium III a 800Mhz ou d'un Pentium a 3,5Ghz?
Parce que cela change tout!

Sinon, les netbook proposé me semble correct. mais il faut garder l'idée que ce ne sont pas des machines faites pour jouer, mais pour être utiliser comme machines nomades, a usage bureautique et internet.

Si je devais choisir, je choisirait l'un des ASUS. mais cela reste mon choix et mon avis.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kevin.mas

Tout à fait d'accord ...
Le Asus eeepc 1000 HD tourne bien ...
0
moineaux11

Je ne joue pas souvent, Mon but est de pouvoir utiliser internet , skype et faire des montages vidéo et faire des comptes rendu avec word 2007.

Pour le jeu je ne sais pas du tous. C'est écrit comme sa sur le site.
0
Jbar

Vu tes besoins, le choix d'un netbook n'est pas conseillé, voir complètement inapproprié car le montage vidéo et le jeu sont des choses qui demande beaucoup de ressources et qui nécessite une carte graphique dédié si on veut un résultat satisfaisant. Si tu veux quelque chose de petit, oriente toi plutôt sur du 13 pouces avec une puce graphique dédié de préférence, ce n'est pas non plus l'ideal mais deja nettement mieux que sur un netbook.

En espérant t'avoir aidé ;)
0
kevin.mas

Je ne suis pas sur que tu trouveras des netbooks avec des Processeurs qui tournent à 3.5 GHZ ...
-1