Couleur des fenetre windows 7

mister-xp Messages postés 35 Statut Membre -  
 julien -
Bonjour,
j'ai un soucis avec Windows 7 je voudrais changer les couleur de fenêtres je sais que dans panneau de configuration couleur et apparence des fenêtre il dois m'afficher une palette de couleur pour changer mais le soucis est que mon pc ne m'affiche pas la bonne fenêtre mais un autre menu assez spécial du genre que j'aurais eu pour changer la couleur sous xp et je voudrais savoir comment obtenir cette "palette de couleur" de plus lorsque je met des thème différent la couleur ne change pas non plus.
A voir également:

2 réponses

julien

@ episcopal : c'est exactement ce qu'il a fait, d'ailleurs j'ai le même souci

en fait il faut vérifier si Aero (ce qui gère les effets visuels) est bien activé.
chez moi Aero est désactivé car mon processeur graphique est trop vieux (intel mobile 915) et ne dispose pas de pilote WDDM indispensable pour faire tourner aero.

donc je te conseille d'allez voir par là, windows te proposera de télécharger le dernier pilote pour ta carte graphique (s'il existe bien sûr).

voilà
0
episcopal Messages postés 1401 Statut Membre 56

salut , tu vas dans : panneau de config , apparence et personnalisation , modifier les couleurs de transparence des fenetres . et voila tu as ta palette de couleurs !
a plus
-4