Bon Vive microsoft ^^

Résolu/Fermé
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 - 15 févr. 2010 à 18:48
Thrarylith Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 16 févr. 2010 à 18:16
Bonsoir,

J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce souci (erreur 0X00000019) plus sur du nombre de zéro :(
(sans parler de IE qui ne veut rien savoir)

D'après microsoft il m'ont fait test la mémoire vive du PC et R.A.S ...

Ils m'ont fait désactivé des programmes (Antivirus MSN etc etc)

Et m'ont dit de faire tourner mon PC et solliciter la mémoire Vive.

Donc j'ai mis des téléchargements en route, les 2 écrans un film sur chaque et un lecteur de musique ^^

2 heures que ça tourne ...

Quelqu'un aurai une solution car je sens que ça buguera d'ici peu car c'est jamais régulier

D'après ce que j'ai vu sur internet cela peu venir d'un logiciel, de la mémoire !!

Pouvez vous m'éclairer
Cordialement Jonathan
A voir également:

8 réponses

Ouaip vive microsoft, Windows! Le meilleur systeme qui puisse existé, pas chere, stable, securisé, tres peu gourmant, haaaa que demande le peuple....... Mais qui est ce ??? un heretique !! au bucher !
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
15 févr. 2010 à 19:36
J'ai rajouté une barrette de mémoire

Et je viens de voir que c'est pas ce que je voulais!

recu:
Corsair:
Mémoire DDR3-SDRAM PC10600
Module de 2 Go
Fréquence de fonctionnement : 1333 MHz
Latences : CL9 (timings 9-9-9-24)
Référence VS2GB1333D3

Sur le Pc il y avait 2 DDR3 1066 mhz

Cela pourrait'il causer mon souci d'erreur ?

0
Thrarylith Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 15
15 févr. 2010 à 20:04
C,est très probablement cela le problème en fait...
C'est un message qui ressemble à un trouble mémoire... retire la et tente de nouveau.

Donne nous en des nouvelles
0
Jojo-italia Messages postés 881 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2019 148
15 févr. 2010 à 21:19
J'ai viré la barrette

Rien perdu en performance et les logiciels type MSN, IE, Google chrome remarche ^^ je sais pas si ça à avoir

J'ai lancé l'antivirus, 2 films, you tube sur IE, Deezer 2 onglet sur chrome, MSN pour faire un peu de charge et solicité de la mémoire

Je ne sais pas si c'est assez

Si quelqu'un connais un système pour solicité la mémoire ;) je prends
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thrarylith Messages postés 104 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 15
15 févr. 2010 à 21:32
Est-ce que tu a encore ton problème ? Le message d'erreure?

Si ce n'est pas le cas, c'Est simplement la différence de fréquence MHz qui causait tout cela. En générale, les cartes mère peuvent parfois géré plusieurs type de mémoire, mais pas en même temps... c'était probablement juste cela.
0
15 févr. 2010 à 21:45
Bah écoute je pense que tu as raison...

Mais est ce que les logiciels MSN, IE, antivirus peuvent ne pas fonctionner correctement à cause de ça ?

Je laisse et mettrai en vert si demain soir ça fonctionne tjr

Merci à toi

Plus cas appeler les loustiques qui m'ont envoyé la mauvaise barrettes
0
16 févr. 2010 à 14:15
Oui c'est possible, un problème de mémoire vive peut engendrer tout un tas de problème différent. Quand un logiciel fonctionne, il enmagasine des informations dans la mémoire vive (D'ou l'intéret d'en avoir +). Si ton pc gère mal cette mémoire, il n'est pas impossible que des informations se perdent et donc, cesse de fonctionner ou ne fonctionne pas du tout.

En espérant que tu confirmera le tout
0
16 févr. 2010 à 16:48
Bien merci à toi

Problème résolu de partout
- le revendeur internet qui m'a fourni la mémoire m'envoie bon de retour et un petit colis (rien à payé) [Remboursé]

- Téléchargement tourne mieux un divx mets 10 à 15 min suivant les applications qui sont ouverte

- MSN, IE, l'antivirus marche parfaitement !!!

Une question quelle genre de mémoire pouvez vous me conseiller en DDR3 1066 Mhz (il me faut 4 go en plus)
Est ce que je peux ajouté une marque différentes ?

Merci encore, j'ai noté mon problème et tes explication sur papiers et une clé usb (je monte mon petit répertoire pblm et astuce etc etc)
0
16 févr. 2010 à 18:16
Techniquement, la marque n'y change rien. l'important est bel et bien les MHz (La fréquence) ainsi que le type de mémoire (DDR3 dans ton cas).

Malheureusement ;) Je ne peux pas te conseiller pour la marque puisque tu est probablement sur le continent européen et je n'y connais pas les prix. Je te conseil simplement de vérifier : Fréquence et Type (MHz et DDR3/DDR2/DDR1). Si tu a le même type, et la même fréquence, il ne te reste que le prix à vérifier.

Ce fut un plaisir.
0