PhysX System Mass Effect 2
Ezio
-
gouroukhan -
gouroukhan -
Bonjour,
Après avoir installé Mass Effect 2, j'ai lancé le jeu et j'obtiens ce message:
"Echec de l'initialisation du système physique. Assurez vous d'avoir installé la derniere version du logiciel PhysX System"
Mon probleme est que je n'arrive pas à faire la mise jour du logiciel et des pilotes.
Config: NVIDIA GEFORCE 9600M GS
Quelqu'un peut m'aider ?
Après avoir installé Mass Effect 2, j'ai lancé le jeu et j'obtiens ce message:
"Echec de l'initialisation du système physique. Assurez vous d'avoir installé la derniere version du logiciel PhysX System"
Mon probleme est que je n'arrive pas à faire la mise jour du logiciel et des pilotes.
Config: NVIDIA GEFORCE 9600M GS
Quelqu'un peut m'aider ?
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.17