Réeinstallation MSN !!!

Utilisateur anonyme - 15 févr. 2010 à 18:11
yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 - 15 févr. 2010 à 18:23
Bonjour,

J'ai eu des problemes avec windows live messenger, quand je me connéctais, ça me déconnéctais, infin bref, j'ai voulu le supprimer pour le réeinstaller, je suis aller dans le disque dur de l'ordinateur et sur "Program Files" et j'ai supprimer. Car quand j'allais dans le panneau de config. pour supprimer, c'était pas répertorié.
J'ai voulu le réeinstaller, et ça me marque : Vous avez déja tous les logiciels installés. Alors je suis allé sur un forum d'entraide et j'ai vu que quelqu'un a eu le meme probleme que moi et les gens lui ont répondu de télécharger ZapMessenger, je l'ai téléchargé, ça cherche mais sa ne marche pas.

Si quelqu'un pouvais m'aider, ce serait super sympas,

Cordialement,

Karlrob
A voir également:

1 réponse

yoanf26 Messages postés 7633 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2013 937
15 févr. 2010 à 18:23
Télécharge Windows Install Clean Up et clique sur un produit Windows Live et cliques sur Remove. ensuite quand tu as tout supprimé les produit Windows Live tu redémarre. et tu envois l'installation Windows Live Messenger.

attention supprime pas n'importe quoi avec car cela peu nuir aux programme en question.

0