FL8 Studio Convertir en MP3
jeremy1989
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jeremy 1989 -
jeremy 1989 -
Bonjour,
Je fais quelques sons sur Fruity Loops 8 et je n'avais jusqu'à maintenant eu aucun problème pour enregistrer mon fichier et le convertir en MP3.
Avant hier, je fais mon son (en utilisant le PLugin Preset et le Fl slayer pour les guitares...chose que je n'avais jamais faite..) et impossible de le convertir en MP3 ou wav.
Sur cette chanson c'était aussi la première fois que j'essayais d'utiliser un micro... Peut être que ca a changé quelque chose sur la config... j'en sais rien ...Pourtant je suis bien en mode "song" et pas "pattern" avant d'enregistrer en mp3 ... Incompréhensible...
Merci pour votre aide !
Je fais quelques sons sur Fruity Loops 8 et je n'avais jusqu'à maintenant eu aucun problème pour enregistrer mon fichier et le convertir en MP3.
Avant hier, je fais mon son (en utilisant le PLugin Preset et le Fl slayer pour les guitares...chose que je n'avais jamais faite..) et impossible de le convertir en MP3 ou wav.
Sur cette chanson c'était aussi la première fois que j'essayais d'utiliser un micro... Peut être que ca a changé quelque chose sur la config... j'en sais rien ...Pourtant je suis bien en mode "song" et pas "pattern" avant d'enregistrer en mp3 ... Incompréhensible...
Merci pour votre aide !
A voir également:
- FL8 Studio Convertir en MP3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir m4a en mp3 logiciel gratuit - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Difficile de répondez sans plus d'éléments...
Concernant Slayer, il s'agit peut-etre de la version démo, c'est pourquoi elle ne s'exporterait pas.
Et pour ton micro, comment tu t'es enregistré au juste?
(Il faut utiliser record pour créer un audio clip normalement.)
Concernant Slayer, il s'agit peut-etre de la version démo, c'est pourquoi elle ne s'exporterait pas.
Et pour ton micro, comment tu t'es enregistré au juste?
(Il faut utiliser record pour créer un audio clip normalement.)
... je t'ai donné les éléments nécessaires...
Ma version n'est pas la démo (puisque j'ai notifié que je n'avais eu aucun problème jusqu' alors pour convertir en MP3 ...)
En ce qui concerne le micro, ca ne change rien, ce n'était pas ça...et de toute façon je n'avais pas gardé les pistes
Pour la suite de l'histoire, un beau matin, la conversion a réussi...
Mais depuis deux jours.. rebelotte pour un autre morceau..
?!!
Merci pour vos réponses
Ma version n'est pas la démo (puisque j'ai notifié que je n'avais eu aucun problème jusqu' alors pour convertir en MP3 ...)
En ce qui concerne le micro, ca ne change rien, ce n'était pas ça...et de toute façon je n'avais pas gardé les pistes
Pour la suite de l'histoire, un beau matin, la conversion a réussi...
Mais depuis deux jours.. rebelotte pour un autre morceau..
?!!
Merci pour vos réponses
Bonjour, personellement FL n'a jamais converti les fichier en mp3 aprés l enregistrement mais en .fls donc je trouve ça étonnant tout de méme.sinon une fois ton son enregistré tu peux le convertir rapidement en mp3 avec le logiciel audacity. cordialement
bon je vois que ça a inspiré pas mal de Monde... Merci...
Je pense avoir trouvé la réponse... En général le problème survient quand mon casque et mon micro est branché pendant la conversion.... bizarre.. mais dès que je le débranche ca marche....
nomad25 : il suffit de faire "export / MP3" ... pas besoin d audacity ...
Je pense avoir trouvé la réponse... En général le problème survient quand mon casque et mon micro est branché pendant la conversion.... bizarre.. mais dès que je le débranche ca marche....
nomad25 : il suffit de faire "export / MP3" ... pas besoin d audacity ...