HELP : HP PAVILLION DV6.
marou08
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour,
je viens tout juste de recevoir mon HP Pavilion dv6-2007sf , je suis une novice en matière d'informatique. Mon problème est simple au début on nous donne un poster et il faut suivre les indication pour installer la batterie et configurer le tout mais lorsque je branche le pc avec la prisse pour le mettre sous tension (j'ai bien suivis les instructions) l'écran reste noir mais les voyant son tous allumés. Je ne sais pas si c'est normale car il faut que la batterie charge, s'il faut attendre (et si oui combien de temps) ou si il faut faire une manip' particulière .
I NEED SOMEBODY HELP !
:)
je viens tout juste de recevoir mon HP Pavilion dv6-2007sf , je suis une novice en matière d'informatique. Mon problème est simple au début on nous donne un poster et il faut suivre les indication pour installer la batterie et configurer le tout mais lorsque je branche le pc avec la prisse pour le mettre sous tension (j'ai bien suivis les instructions) l'écran reste noir mais les voyant son tous allumés. Je ne sais pas si c'est normale car il faut que la batterie charge, s'il faut attendre (et si oui combien de temps) ou si il faut faire une manip' particulière .
I NEED SOMEBODY HELP !
:)
15 réponses
Lu , Gné chelou .. Bah logiquement l'écran s'éteint pour économiser un peut d'énergie . Quand tu rebouge la souris l'écran se rallume ?!
non ya rien du tout . meme si je branche ma souris. le truc c'est que je viens de le recevoir et je ne l'ai pas encore configuré. :/
Alors , peut être que le pc ce met en veille tout seul . Donc dans ce cas là essaye d'appuyer sur la touche d'alimentation ( comme si tu allumer l'ordinateur . ) dit moi si ça fonctionne ;)
non sa reste noir , mon pc s'éteint meme pas. les voyant restent allumés, aucun voyant du clavier n'ai allumé. :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre le Manuellement . En restant Appuyer sur la touche d'alim quelques secondes . Après tu as accès à windows quand le pc redémarre ?
biensur que oui j'ai appyué sur le bouton en haut a gauche j'avais pas trop le choix c'était dans la notice (;p) j'ai beau réa^ppuyer deçu il s'éteint meme pas . depuis que j'ai sorti mon, pc de l'emballage l'écrant ne s'ai pas allumé en gros.
à mais fallait le dire depuis le début ^^ Carrément depuis que tu l'a sortie de l'emballage L'écran ne c'est pas Allumé ! à Ben soit il y à un truck à faire soit il à du être cassé .. , Je laisse la place aux autres , je n'es plus d'idées . Dans le pire des cas renvoie le .
Le Stress Monte ^^ , Franchement je ne sais pas . Tu la acheter sur quel site ? ou dans un Magasin ?
à comme mon 1 er pc :) . Bah c'est vrai que le renvoyer c'est chiant , mais bon emmène le à un magasin informatique , voir ce qu'ils en pensent , ou si quelqu'un sur le forum aurait une idée !