Mon pc s'allume & se met à chercher
Résolu
Celiaaa
-
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros souci ... J'allume mon ordinateur , puis quelques instant plus tard (c'est à dire 1 à 2minutes) il se bloque en se mettant en chercher (le sablier s'affiche) et tous mes logiciel , internet etc ... " ne réponde plus " puis obliger de l'éteindre sauvagement & de le rallumer mais sa recommence ! Je n'arrive pas à trouver d'où sa pourrais venir (peut être de mon anti-virus qui se dis périmé mais que j'arrive plus à mette a jour étend donner que sa se bloque ) ... j'espère qu'on pourra m'aider ! Merci
Voilà, j'ai un gros souci ... J'allume mon ordinateur , puis quelques instant plus tard (c'est à dire 1 à 2minutes) il se bloque en se mettant en chercher (le sablier s'affiche) et tous mes logiciel , internet etc ... " ne réponde plus " puis obliger de l'éteindre sauvagement & de le rallumer mais sa recommence ! Je n'arrive pas à trouver d'où sa pourrais venir (peut être de mon anti-virus qui se dis périmé mais que j'arrive plus à mette a jour étend donner que sa se bloque ) ... j'espère qu'on pourra m'aider ! Merci
A voir également:
- Mon pc s'allume & se met à chercher
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec. À l'arrivée, désinstalle Avast avec cet utilitaire --> aswClear.exe, après désinstallation et toujours en mode sans échec, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de l'installer avant d'aller en mode sans échec ). Par la suite, redémarre le PC et installe l'antivirus de ton choix. Je te suggère Antivir.