Je viens de passer commande cher darty mais j

dddd -  
mickaelc64100 Messages postés 191 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de passer commande chez darty pour un écran plat avec comme option paiements par chèque.
mais j'ai trouvé le produits moins chère su un autre site , je n'est pas encore envoyé le chèque mes eux l'attendent pour m'envoyer la commande.
comment je fait y a pas de risque , si je n'envoie pas le chèque et ne donne pas de nouvelle ?
ou alors je suis obligé de l'envoyé pour finir ma commande

merci beaucoup d'avance pour votre aides
A voir également:

14 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Je crois que pour tout produit tu as un délais de rétractation d'une semaine... Donc téléphone leur et vois ça avec eux.
2
Steve Hebert Messages postés 63 Statut Membre 2

Bonjour, tu les appelles pour leur dire que tu as changé d'avis, peut être même leur dire que tu as trouvé moins cher chez un concurrent.
0
mickaelc64100 Messages postés 191 Statut Membre 5

salut
oui il faut le dire, dit toi bien q'une fois le produit chez toi tu as encore 7 jours pour changé d'avis, donc si ta pas encore payé ca te facilite la tache
0
dddd

ok
merci pour vos réponses
mais le enfaite j'ai un petit problème de téléphone.
je ne peux pas les appeler donc si je ne dis rien je ne donne plus de nouvelle s'est sans risques
ou alors je leurs envoient un email ^^

merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayes le mail ^^, tu n'as pas de téléphone portable ou un proche qui peut te dépanner ?
0
dddd

ok pour le mail je ne connais pas leurs mail pour des questions de se genres ?
si vous l'avez ^^

merci

ps: de toutes façon est ce qu'il y a un quelconque risques si je ne donne plus de nouvelle sur ma commande ?
0

je ne connais pas l'adresse.
Non pas vraiment mais les prévenir est mieux.
0
c-de-lard-ou-du-cochon Messages postés 91 Statut Membre 3

Dit que tu as trouvé moins cher ailleurs, soit ils te feront une autre offre, soit tu auras été correct et courtois ce qui est important aussi. On récolte ce que l'on sème !
0

re
tu risque rien ta commande serras annulé.
0
dddd

je les aient contacté par email a cette adresse: admin@darty.com

maintenant j'attends leurs réponses.

et mickaelc64100 d'où viens ta source que je ne risque rien ?

merci.
0

ca m'est deja arrivé de commandé sur surcouf, de validé,et de ne donné jamais suite car comme toi meilleur ailleur, au bout de quelque temps quand je retourne sur surcouf, je voit dans mon compte que la commande a etait annulé par eux.
donc je suis la source
d'apres ton post tu na jamais signé quoi que ce soit, et meme si t'aurrait signé, comme je t'ai dit tu as 7 jours pour resilié ta signature ou rendre l'objet
0
dddd

ouais mais j'ai cocher la case des conditions générale que je n'est pas lue d'ailleurs comment je fait pour les retrouver ?

merci
0

c'est quelle commune ou se trouve le darty?
0

0