Réduction de la taille de l'écran
Zorette11
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Archag Messages postés 129 Statut Membre -
Archag Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, je viens d'allumer mon ordi et l'écran est réduit sur les coté, deux bandes noirs réduisent la taille de mon écran. J'ai essayer pas mal de truc mais rien ne marche pour le remettre à sa taille normal. Pour info j'ai vista.
Donc voilà si vous pouviez m'aider sa serais cool, parce que c vraiment gênant
J'ai un problème, je viens d'allumer mon ordi et l'écran est réduit sur les coté, deux bandes noirs réduisent la taille de mon écran. J'ai essayer pas mal de truc mais rien ne marche pour le remettre à sa taille normal. Pour info j'ai vista.
Donc voilà si vous pouviez m'aider sa serais cool, parce que c vraiment gênant
A voir également:
- Réduction de la taille de l'écran
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Reduction taille image - Guide
- Écran de veille - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
8 réponses
ba est ce que c'est un ecran de PC fixe ou est ce que c'est un portalbe.
J'ai eu le problème pour un Packard Bell. et c'etait un simple reglage de l'ecran mais mis plmus 1/2 heure à trouver
J'ai eu le problème pour un Packard Bell. et c'etait un simple reglage de l'ecran mais mis plmus 1/2 heure à trouver
C'est un PC, j'ai deja eu le problème et j'avais réussi à le résoudre, mais la je sais plus du tout :/
Salut , est ce que tu as un ecran externe ? et est ce que ces bandes noir font que l'image est en 4/3 ? et quel est la marque de ton PC / ecran ?
C'est quoi un ecran externe?, bref oui sa fait une image en 4/3 et j'ai un HP mon ecran c'est un delium
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question