Réduction de la taille de l'écran

Zorette11 Messages postés 55 Statut Membre -  
Archag Messages postés 129 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème, je viens d'allumer mon ordi et l'écran est réduit sur les coté, deux bandes noirs réduisent la taille de mon écran. J'ai essayer pas mal de truc mais rien ne marche pour le remettre à sa taille normal. Pour info j'ai vista.
Donc voilà si vous pouviez m'aider sa serais cool, parce que c vraiment gênant
A voir également:

8 réponses

JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

ba est ce que c'est un ecran de PC fixe ou est ce que c'est un portalbe.
J'ai eu le problème pour un Packard Bell. et c'etait un simple reglage de l'ecran mais mis plmus 1/2 heure à trouver
4
Zorette11 Messages postés 55 Statut Membre 2

C'est un PC, j'ai deja eu le problème et j'avais réussi à le résoudre, mais la je sais plus du tout :/
1
JFS77 Messages postés 437 Statut Membre 70

Salut , est ce que tu as un ecran externe ? et est ce que ces bandes noir font que l'image est en 4/3 ? et quel est la marque de ton PC / ecran ?
0

C'est quoi un ecran externe?, bref oui sa fait une image en 4/3 et j'ai un HP mon ecran c'est un delium
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Archag Messages postés 129 Statut Membre 9

c'est peut-être un reglage avec l'osd
0

j'ai deja fait mais sa me mets une résolution bcp trop grosse
0
Archag Messages postés 129 Statut Membre 9

alors si ton écran est d'une certaine gamme il y a parfois aussi un pilote pour l'écran fourni avec l'écran sur CD ou que tu dois peut être recuperer sur Internet et tout rentrera dans l'ordre
0
rainure

bonjour
vas demarrer panneau configuration puis cherche personnalisation et la regle la resolution de ton ecran
-1