Brancher deux PC entre eux
micka89
Messages postés
75
Membre
Dernière intervention
-
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une amie qui a un souci avec son ordinateur. Elle aurait choppée un virus via messenger. Pour l'en débarassé, je voudrais pouvoir brancher mon PC sur le sien.
C'est a dire, en gros, utiliser son ordinateur en connexion périférique sur le mien. Attention, pas en réseau, en périphérique. Pour faire comme si son ordinateur n'était qu'une clé ou un disque dur brancher sur le mien.
Cela me permettrais de faire une recherche antivirus et de la débarrassé de son virus.
Pouriez-vous me dire s'il est possible de brancher un ordinateur en périphérique sur un autre, pour qu'il soit tout simplement clé ou disque dur etc ... ???
Merci d'avance
J'ai une amie qui a un souci avec son ordinateur. Elle aurait choppée un virus via messenger. Pour l'en débarassé, je voudrais pouvoir brancher mon PC sur le sien.
C'est a dire, en gros, utiliser son ordinateur en connexion périférique sur le mien. Attention, pas en réseau, en périphérique. Pour faire comme si son ordinateur n'était qu'une clé ou un disque dur brancher sur le mien.
Cela me permettrais de faire une recherche antivirus et de la débarrassé de son virus.
Pouriez-vous me dire s'il est possible de brancher un ordinateur en périphérique sur un autre, pour qu'il soit tout simplement clé ou disque dur etc ... ???
Merci d'avance
A voir également:
- Brancher deux PC entre eux
- Deux ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Et est-ce que cela va me permettre de lancer a partir de mon PC une analyse antvirus sur l'autre PC pour virer tous les virus ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question