Brancher deux PC entre eux

micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai une amie qui a un souci avec son ordinateur. Elle aurait choppée un virus via messenger. Pour l'en débarassé, je voudrais pouvoir brancher mon PC sur le sien.
C'est a dire, en gros, utiliser son ordinateur en connexion périférique sur le mien. Attention, pas en réseau, en périphérique. Pour faire comme si son ordinateur n'était qu'une clé ou un disque dur brancher sur le mien.
Cela me permettrais de faire une recherche antivirus et de la débarrassé de son virus.

Pouriez-vous me dire s'il est possible de brancher un ordinateur en périphérique sur un autre, pour qu'il soit tout simplement clé ou disque dur etc ... ???

Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

i am toto Messages postés 894 Statut Membre 45

Un cable internet, tu branche le fil avec les 2 pc. Mais ATTENTION les virus se propage de pc en pc
0
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

un simple cable reseau ???
0

oui !!
0
micka89 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Et est-ce que cela va me permettre de lancer a partir de mon PC une analyse antvirus sur l'autre PC pour virer tous les virus ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui
0

Ah d'accord. Ben je ne pensais pas du tout que je pourais en mettant deux PC en reseau.
Ben merci du conseil ^^

Vais essayé de ce pas.

Merci.
0

dit le résultat !!
0
jm le1er(Mundi) Messages postés 426 Statut Membre 14

si t'es à côté oui,sinon,teamviewer5
0