Fichier .part non trouvé

chuck -  
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 16 févr. 2010 à 10:05
Bonjour,

Emule fonctionne, mais lorsque je veux télécharger un fichier au lieu de le faire, le serveur marque

15/02/2010 14:26:01: Erreur d'enregistrement : 001.part.met (nom du fichier a télécharger) - Fichier .part non trouvé

je ne sais pas quoi faire, merci du coup de main par avance
A voir également:

3 réponses

baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Bonjour,

Ton eMule est-il installé dans c:\program files\emule?

Si oui, vérifie que le dossier pour les fichiers temporaires (options emule, puis "dossier") est bien "C:\program files\emule\temp".

Si c'est le cas, vérifies dans l'explorateur windows que ce dernier dossier contient bien les fichiers "manquants".
0
chuck

salut,

merci pour le conseil, g tenter la maneurvre, g créer un nouveau dossier pour affecter les fichier part non trouver mais il semble que cela ne marche pas, en fait je n'ai pas compris le"vérifies dans l'explorateur windows que ce dernier dossier contient bien les fichiers "manquants"".

peut tu expliciter ou proposer une autre solution, en tout cas merci d'avoir répondu.
0
baker34000 Messages postés 492 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   269

Pas de problème.
Je te disais juste d'aller dans C:\program files\emule\temp pour voir si ton fichier était dedans.

Tu peux également faire une recherche dans "Disques Locaux" (tu lance une recherche et dans le menu déroulant "Emplacement" on te propose cette option) et tu tape comme arguments de recherche : *.part, *.met
Tu pourras ainsi voir, le cas échéant, où se trouvent ces fichiers perdus s'ils sont encore dans le coin :)
0